Peace & Love

Alimentée par 27 blogs et animée par Mrs Lovett'

Peace & Love Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bientôt Noël

Publié par Jay, il y a 8 mois sur le blog superchinois801.over-blog.com

toujours en rtt à cause des grèves u_u, je pense déjà à noël et au nouvel an. j'attends les illuminations de noël, ca me rend toujours nostalgique de voir lafayette ou encore les champs-elysée...

Juste en vie

Publié par nane528, il y a 6 mois sur le blog nane528.over-blog.com

ni comédie, ni tragédie, juste en vie envie d’ouvrir les portes du théâtre de mon corps pour accueillir ta mise en s’aime. anne 2008

Bonne année

Publié par Jj, il y a 6 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

bonne année afrikaans gelukkige nuwejaar albanian gëzuar vitin e ri arabic aam saiid / sana saiida armenian shnorhavor nor tari azeri yeni iliniz mubarek basque urte berri on belarusian з новым...

Thomas Quasthoff

Publié par Jj, il y a 6 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

thomas quasthoff "je voudrais juste vous faire partager le plaisir que j'ai à écouter cette magnifique voix, cet interprête extraordinaire, juste ça, et bonne fin d'année à tous, meilleurs voeux...

Bonne Année 2008

Publié par nane528, il y a 6 mois sur le blog nane528.over-blog.com

en cette fin d'année chacun fait un bilan de son année, plus ou moins mitigé. personnellement je n'ai pas envie de regarder dans le rétro mais plus de regarder en avant. alors que souhaiter pour...

Que faites vous de nos enfants ?

Publié par Jj, il y a 3 ans sur le blog www.jj-tryskel.org

où est la place de nos enfants ? pas là ! pas là non plus ! encore moins là ! mais surtout pas là non plus ! surtout pas ! jj jj

Respect

Publié par nane528, il y a 8 mois sur le blog nane528.over-blog.com

je respecte ta loi je respecte ton choix et toi respecte moi je respecte ta liberté respecte mon droit d'aimer j'ai trop souvent courbé le dos tourner les talons devant tous ces poltrons qui face...

Ari Gold

Publié par Jj, il y a 7 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

ari gold vous savez peut être ô combien j'aime ce chanteur, voici quelques vidéos qui ne cachent pas son homosexualité librement avouée ! wave of you : love will take over where the music takes...

Soyez heureux

Publié par nane528, il y a 7 mois sur le blog nane528.over-blog.com

joyeux noel buon natale ! feliz natal !¡ feliz navidad ! fröhliche weihnachten ! merry christmas !toutes mes pensées positives s'envolent vers vous .... gros bisous anne 2007

L'amour citation

Publié par nane528, il y a 7 mois sur le blog nane528.over-blog.com

L'amour est un fleuve où les eaux de deux rivières se mêlent sans se confondre. jacques de bourbon busset

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog