Peace & Love
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.
Derniers articles
Paon
Paon Le terme de Paon désigne plusieurs oiseaux de la famille des Phasianidés : Paon bleu — Pavo cristatus Linnaeus, 1758 Paon spicifère — Pavo muticus Linnaeus, 1766 Paon du Congo — Afropavo...
He's gone...
Je sais très bien que c'est stupide. Je ne le connaissais pas... Je n'ai pas grandi sur le son de sa voix... Mais tel un certain Freddy auparavant, je ne peux m'empêcher d'être touché par cette...
Le coup de soleil
Le coup de soleil J'ai attrappé un coup de soleil, Un coup d'amour, un coup d'je t'aime J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle Si c'est un rêve, t'es super belle J'dors plus la nuit, j'fais...
Pothos
Pothos Epipremnum aureus, parfois nommée Epipremnum aureum est une plante verte de la famille des (aracées) originaire de l'Asie du sud-est ((Malaisie, Indonésie) et Nouvelle-Guinée). Il s'agit...
Le livre
Achevé d'imprimé sur les presses de l'imprimerie Jean-Jacques Cellier le 2 décembre 1983 à Quimper pour le compte des Editions La Digitale Kerflech-Mellac 29130 Quimperlé. N° d'imprimeur :...
Les cheveux et la sensibilité !
Dans notre époque de plus en plus violente, de plus en plus agressive, je constate que de plus en plus de personnes, notamment les jeunes, se rasent ou coupent leurs cheveux très courts. L'époque...
Gay Pride à Toulouse, samedi 20 juin 2009
Gay Pride à Toulouse, samedi 20 juin 2009 Tous semblables !! Tous égaux !!
La croyance
La croyance Une seule chose peut vaincre l’invincible : c’est la croyance. La croyance est illusion. Elle te fait imaginer que tout perdure. Que l’on peut obtenir plus. Que rien ne s’arrêtera....
Mexico
Mexico Cette ville était autrefois appelée Tenochtitlán qui fut la plus grande cité Aztèque (fondée en 1325), et la plus grande ville des Amériques. Elle a été construite sur une île du lac...
Homophobie intériorisée
Homophobie intériorisée L’homophobie est un système dans lequel l'hostilité, explicite ou implicite se traduit par un traitement spécifique selon l'orientation sexuelle des individus. C'est-à dire...