Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 27 blogs et animée par Mrs Lovett'
Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.
Publié par Nathalie S., il y a 4 mois sur le blog murmures-et-confidences.over-blog.com
debout, je regarde le monde s'entre déchirer, pour des riens je scrute cette foule furibonde cherchant d'un regard sûr le bien immobile, j'admire cette humanité faite de valeurs noble et equitable...
Publié par Nathalie S., il y a 4 mois sur le blog murmures-et-confidences.over-blog.com
j’aimerais tant peindre pour vous si belles choses de si justes paysages j’aimerais tant vous contenter au point que jamais vous ne m’oublierez j’aimerais tant devenir à votre cœur cette vitale...
aujourd’hui, j’ai envie de choses toutes bêtes en cet instant, d’écrire des choses toutes simples regarde autour de toi ouvre les yeux ecoute dans tes malheurs cherche la force tu trouveras le...
moi, ton amie je te promets fidélité de mes rires, de mes joies de mes peines, de mes chagrins prends ma main, ferme les yeux moi, ta confidente je te promets silence de tes secrets, de tes...
Publié par Jacou, il y a 4 mois sur le blog reve-paix-rael.over-blog.com
8 mars, journée de la femme où plutôt toute l'année... vive la féminité ! il est important de féminiser la terre, de se rendre compte que la sagesse va de pair avec la féminité. si tous les êtres...
Publié par Jj, il y a 5 mois sur le blog www.jj-tryskel.org
le jour de la saint-valentin message personnel : je t'aime ! le jour de la saint-valentin, le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête des amoureux. les couples en profitent...
Publié par Jay, il y a 5 mois sur le blog superchinois801.over-blog.com
le 7 février sera l'année du rat dans le nouvel an chinois, et oui, nous les jaunes ont distribue les signes astrologiques à l'année de naissance ^^. comme tout les ans, il y a également le...
Publié par Jay, il y a 6 mois sur le blog superchinois801.over-blog.com
ange ou démon ? après voir passé une année à voir et à étudier un peu les comportements humains, je fais désormais plus attention aux gestes des personnes, et je sais qui me ment (c'est pas sure à...
Publié par Noémie, il y a 6 mois sur le blog polyamoureuse.over-blog.net
"l'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour." christine de suède (extrait de maximes) une prise de jalousie est souvent vu comme une preuve d'amour. pour moi, la jalousie...
Publié par Petit ecrivain en herbe, il y a 6 mois sur le blog uneplumequiecrit.over-blog.org
Il ne vous reste plus que 8 jours pour publier votre oeuvre sur le blog et remporter le concours. alors tous à vos plumes. faites paraitre votre oeuvre sous forme de commentaires. merci à tous.