Peace & Love
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.
Derniers articles
Blanc
Blanc Le blanc est la couleur d'un corps chauffé à environ 5 000 °C . C'est la sensation visuelle obtenue avec un spectre lumineux continu, d'où l'image que l'on en donne parfois : « c'est la...
Mon Coeur Bat
Bonjour, les graines de chanteur gay sont de retour ! ^^ Nous vous présentons une chansons réalisée à deux : "Mon Coeur Bat" Elle parle de nos sentiments, ce que l'on ressent l'un pour l'autre.......
Noir
Noir Le noir est la couleur des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en...
Nous somme le monde
Nous somme le monde Là vient un moment quand nous entendons un certain appel Quand le monde doit venir ensemble en tant qu'un Il y a des personne qui meurt Et son heure de prêter une main à la vie...
Tous à l'eau !
Tous à l'eau ! Fait trop chaud ... Il y a trois sortes d'hommes politiques : ceux qui troublent l'eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux, plus doués, qui troublent l'eau pour pêcher en...
L'argent fait il le bonheur ?
L'argent fait il le bonheur ? L'argent est l'argent, quelles que soient les mains où il se trouve. C'est la seule puissance qu'on ne discute jamais. Alexandre Dumas (La Question d'Argent) L'argent...
Cheb Wissem, chanteur pour la Paix originaire de Kerkennah
Cheb Wissem, un article de Nature et Culture en Hautes-Terres. Cheb Wissem On entend régulièrement dire "Sfax est la capitale de la musique en Tunisie". Peut-être est-ce dû à la tradition...
Miroir, Miroir
Miroir, Miroir Rohff Hé miroir, dans le rap, c'est qui qui déchire ça. Des fois je me pose des questions. Miroir, miroir ne me cache rien, dis moi tout. Moi je m'attends à tout, montre-moi tout....
L'Homme du 4 juillet 2009
L'Homme du 4 juillet 2009 La méconnaissance et le mépris des droits de l'Homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité... (René Cassin - déclaration...
Le Soleil et la Lune
Le Soleil et la Lune Sur le toit de l'hôtel où je vis avec toi Quand j'attends ta venue mon ami Que la nuit fait chanter plus fort et mieux que moi Tous les chats tous les chat tous les chats Que...