Alimentée par 26 blogs et animée par Mrs Lovett'
Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.
Publié par Art Vandelay, il y a 2 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
cette catégorie rassemble toutes les citations que je trouve intéressantes, amusantes, philosophiques, stupides… enfin bref, le but c’est de montrer des citations permettant une gymnastique...
Publié par ario, il y a 3 mois sur le blog ariobob.over-blog.net
storia d'amore intensa e alternativa storia d’amore intensa e alternativa con lieto fine (nonostante il teatro fosse tra i più pericolosi e ostili del mondo): dopo otto anni d’attesa, un gay...
Publié par ario, il y a 3 mois sur le blog ariobob.over-blog.net
pace, ho voglia di pace e amore sarò antico...
Publié par Jj, il y a 3 mois sur le blog www.jj-tryskel.org
la famille "lokas" sur grand écran aujourd’hui sort dans toutes les salles de cinéma, le dernier film, très attendu de gonzalo justiniano : lokas. cette comédie excentrique met en scène un coco...
Publié par Jacou, il y a 3 mois sur le blog reve-paix-rael.over-blog.com
aimer, c'est donner sans rien attendre en retour, voire, sans même vouloir être vu. aimer, c'est donner à l'autre la possibilité d'être encore plus heureux, par notre seule présence. l'autre doit...
Publié par Jacou, il y a 3 mois sur le blog reve-paix-rael.over-blog.com
Seules, la non-violence, l'amour et la compassion peuvent sauver le monde. l'amour est la seule façon de lutter contre la violence. plus il y a de la violence et plus nous devons avoir des pensées...
Publié par Nathalie S., il y a 3 mois sur le blog murmures-et-confidences.over-blog.com
amusons nous à nous connaître, du bout des doigts du fond des yeux égayons-nous à nous toucher dans la pénombre d’une soirée laissons nos envies se dérider un peu ici beaucoup par là...
Publié par La Déferlante, il y a 3 mois sur le blog la-deferlante.over-blog.com
Oui, je suis bien avec lui, si bien... mais il est mou! dur de l'entraîner loin de son lit, de sa tv, de son appart'...au bout d'un quart d'heure de marche, d'une demi-heure de piscine, il préfère...
...Make them believe you're strong...Don't close your eyes...
Publié par La Déferlante, il y a 3 mois sur le blog la-deferlante.over-blog.com
lors de la discussion, dure mais constructive, que j'ai eu avec mon chef, dans mon entreprise, il y a ...(je ne sais plus, je perds la notion du temps), il m'a dit: - il faut être forte! vous ne...
Publié par Nathalie S., il y a 3 mois sur le blog murmures-et-confidences.over-blog.com
ce soir, je m’en vais en ballade… il fait doux dehors, dedans, et dans mon cœur… prendre un chemin de traverse, comme ça, voir où il me mène… ce soir, je m’en vais en ballade … la nuit est...