Peace & Love

Peace & Love

Créée le 23/09/07 par Jj
Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.

Derniers articles

582

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 mois

582 dédicace spéciale rien que pour toi que j'aime !

Gabriel

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 mois

Gabriel Dieu communique avec ses prophètes soit par l'intermédiaire d'anges, soit par des visions ou des apparitions. Gabriel est considéré comme le messager de Dieu dans la Bible et dans le...

Profession : policeman

Profession : policeman Un policier (ou agent de police) est un membre de la police qui porte l'uniforme et dont la fonction est de faire respecter la loi, de maintenir l'ordre et d'assurer la...

Homosexualité masculine et capitalisme

Homosexualité masculine et capitalisme Le Carnet d’Ysengrimus Par rapport à la féodalité, le capitalisme est libérateur. Il fait éclater les vieux rapports de vassalité, de métayage, de servage et...

Le mariage homosexuel au Canada: vers l’inévitable choc de la primauté des droits

Le mariage homosexuel au Canada: vers l’inévitable choc de la primauté des droits Le Carnet d’Ysengrimus Au Canada, les homosexuels se marient. Notre carte nationale est intégralement rose et ce,...

Gaïa

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 4 mois

Cette chanson n'est qu'un brouillon, une ébauche de l'oeuvre qu'elle est en train de devenir. Mais je tenais à la partager avec vous tous même si elle n'est pas encore complètement polie, car...

La lettre

La lettre Cet article n'est aucunement un message personnel Ecris-moi une lettre de rupture En m'expliquant toutes les raisons Qui t'ont fait t'évanouir dans la nature Qui me font mélanger toutes...

Courage !

Courage ! Le courage est un trait de caractère qui désigne la capacité à surmonter la peur pour faire face à un danger. Le terme peut aussi être employé pour exprimer l'endurance, notamment à...

Tiens moi la main...

Tiens moi la main... Source : Youtube

Equus caballus

Equus caballus Le cheval (Equus caballus) est un grand mammifère domestique ongulé de la famille des équidés. On a vu des chevaux et des cavaliers parfaitement d'accord : c'étaient assez souvent...