Peace & Love

Peace & Love

Créée le 23/09/07 par Jj
Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.

Derniers articles

Le Mont St Michel

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

Le Mont St Michel Pendant nos vacances, nous avons visité (re-visité pour moi) le Mont St Michel ! Une découverte pour certains du groupe de 18 personnes de la même famille que nous formions. Et...

Florence Foresti est Isabelle Adjani

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

Florence Foresti est Isabelle Adjani Source : Youtube

Maghreb United, un Maghreb uni sans frontière ?

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 3 mois

L'Union fait la force ! Imaginez l'utopie d'un Maghreb unifié formant une seule entité politique: pays géant controlant toute l'Afrique du Nord, de la Méditerranée à l'océan Atlantique, pays fort...

Tu es mon autre

Tu es mon autre Ame ou soeur, Jumeau ou frère de rien, mais qui es tu? Tu es mon plus grand mystère, Mon seul lien contigu, Tu m'enrubannes et m'embryonnes Et tu me gardes à vue. Tu es le seul...

La ligne bleue des Vosges

La ligne bleue des Vosges Le traité de Francfort entre la France et la Prusse (10 mai 1871) ayant porté sur les Vosges la frontière franco-allemande, les partisans de la revanche, de 1880 à 1918,...

Bananier

Bananier Les bananiers forment le genre Musa. Ce sont des plantes monocotylédones vivaces de la famille des Musaceae dont les fruits, en général, sont les bananes. Le bananier, contrairement aux...

Le Caoutchouc

Le Caoutchouc Le caoutchouc (Ficus elastica) est un arbre sempervirent de la famille des Moracées, originaire d'Asie. C'est une plante souvent cultivée en pot comme plante d'appartement dans les...

Rouille

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 mois

Rouille La rouille est la substance de couleur brun-rouge formée quand des composés contenant du fer se corrodent en présence de dioxygène et d'eau. C'est une réaction d'oxydation lente qui...

Enfin les vacances !

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 4 mois

Enfin les vacances !

Un lien qui pointe vers nous...

Publié par Pas sur le blog La therapie des fluides il y a 4 mois

Bonjour à tous, en attendant de connaitre notre analyse de l'actualité séminale, une petite image qui doit nous permettre d'agrandir notre communauté. Et voilà.