Peace & Love

Peace & Love

Créée le 23/09/07 par Jj
Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.

Derniers articles

Remplacer Capitalisme par Paradisme...

Publié par Jacou sur le blog Rêve Paix Raël il y a 2 mois

Nous le voyons avec la crise actuelle, financière, économique, écologique, en fait crise du capitalisme, qui a atteint sa limite comme moyen de développement de notre humanité, pour le bénéfice de...

Le projet Qantara : Un projet Euromed

Publié par Last Night in Orient sur le blog Musiques arabes : Last night in Orient il y a 2 mois

« El Qantara » signifie, en langue arabe, la passerelle. Une passerelle, c'est un pont, une communication entre les citoyens, un passage parfois souvent étroit qui ouvre vers un espace libre...

La Mer

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

La Mer La mer Qu'on voit danser le long des golfes clairs A des reflets d'argent La mer Des reflets changeants Sous la pluie La mer Au ciel d'été confond Ses blancs moutons Avec les anges si purs...

La Société de Consommation

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 2 mois

La Société de Consommation Déchet ou comment suivre la société de consommation à la trace. Comme le cadre usagé, le déchet se recycle ; le premier en séminaire, le second dans des centres de...

Python molure

Python molure Le python molure (Python molurus) est une espèce de serpent de la famille des Pythonidae, qui se rencontre en Asie ainsi qu'aux États-Unis où il a été introduit. Il est considéré...

A poil

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

A poil Là où il y a du poil, il y a de la joie. Proverbe français

Voyage au Népal

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 3 mois

Voyage au Népal Le Népal (en népalais : नेपाल), ou République démocratique fédérale du Népal, est un pays de l'Himalaya, enclavé, bordé au nord par la République populaire de Chine (région...

Lutte gréco-romaine

Lutte gréco-romaine La lutte gréco-romaine est une forme de lutte dans laquelle les lutteurs ne peuvent utiliser que leurs bras et ne peuvent attaquer que le haut du corps de leur adversaires,...

Hercule

Hercule Hercule est une vaste constellation de l'hémisphère nord, la cinquième plus grande de la voute céleste. L'une des 48 constellations répertoriées par Ptolémée dans son Almageste, Hercule...

Le Poids du Monde

Le Poids du Monde Refrain: C'que j'donne c'est ma vie C'est ma tête, mes rêves, mon flow, Sa enlève par magie le poids du monde sur mon dos C'est plus que ma voix j'te donne sur un 4 temps Ecoute...