Peace & Love
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.
Derniers articles
Mariage gay à l’amérindienne
Mariage gay à l’amérindienne Pied-de-nez à l'Etat conservateur de l'Oregon sur lequel elle est établie, la tribu indienne Coquille vient de légaliser les mariages gay. Etablie sur la côte de...
Rire et Humour : levier de la conscience
Etre heureux, sur cette planète, c'est être en accord avec son code génétique, qui fonctionne au mieux en état de plaisir et qui fait que le plaisir est notre moteur, dans toutes nos actions (Nous...
Serais-je méditerranéen… ?
Hier, un homme m’interpelle en me parlant italien. Je me rapproche et voyant que je ne comprenais pas il me demande si je parle italien. Ma réponse étant négative, il me demande si je n’ai pas des...
Homophobie en Milieu Scolaire à Saint-Quentin dans l'Aisne
Homophobie en Milieu Scolaire à Saint-Quentin dans l'Aisne : Philippe Castel du FSU saisit le dossier. Résumé de l'Affaire. Par newslife02800 Le dossier prend de l'ampleur de jour en jour....
T5 Des fruits de la nuit et de ceux de la lumière spirituelle "lorber"
EXTRAIT DU TOME 5 DU GRAND EVANGILE DE JEAN DE JACOB LORBER CH47,8 : Des fruits de la nuit et de ceux de la lumière spirituelle. Raphaël dit : Chaque fois que quelque communauté humaine, voire tout...
Un permis pour changer nos gouvernants
La démocratie politique actuelle a montré ses limites, dans son incapacité à prévoir l'avenir, à préparer les évolutions du futur, en douceur pour toute la population, à gérer au mieux l'argent...
Citation 16
“Ouvres tes portes et nourris toi si il y a de quoi” Pivoine Barjabulle’s land (blog démantelé…)
Hongrie : attentat contre un sauna gay de Budapest
Hongrie : attentat contre un sauna gay de Budapest Un établissement gay établissement de Budapest a été victime d'une attaque à la bombe qui a provoqué un début d'incendie. Cette attentat...
Chaleur de vie.
Un matin ensoleillé,une chaleur permanente. Enfin une journée qui s'annonce émouvante. J'observe Mère Nature qui s'est fait retouchée. Elle s'est fait poser du goudron,et injecter du pesticide....
La Gay Pride à travers le monde
La Gay Pride réunit des dizaines de milliers de personnes à travers le monde Des dizaines de milliers de personnes à travers le monde ont participé samedi à la traditionnelle Gay Pride, parfois...