Peace & Love

Alimentée par 27 blogs et animée par PixLazy

Peace & Love Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pleure un bon coup ma p'tite Véro

Publié par Jj, il y a 11 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

pleure un bon coup ma p'tite véro elle me va bien par moment cette chanson de francis lalane.... même très souvent !! pleure un bon coup ma p'tite véro si t'as le moral à zéro on peut pas toujours...

Queen Size Bed

Publié par Jj, il y a 11 mois sur le blog www.jj-tryskel.org

queen size bed le film queen size bed du réalisateur espagnol emilio martinez-lazaro nous entraîne dans une série de gags où plusieurs couples se font et se défont à un rythme effréné. une...

Les vacances sont finis 'u____u

Publié par Jay, il y a 11 mois sur le blog superchinois801.over-blog.com

coucou les p'tits loups ! pour moi la vie : c'est d'en profiter un maximum pour ne rien regretter plus tard. je préfère m'amuser, passer d'agréable moment, avoir du plaisir et plein de souvenir....

Homos ..... Sapiens

Publié par nane528, il y a 11 mois sur le blog nane528.over-blog.com

dans la série poésie en folie : on est des homos sapiens sapiens et non des hétéros sapiens sapiens donc je vis en harmonie avec mon ancêtre lucy ou j'ai rien compris ! je peux le faire aussi...

Encore et toujours

que la vie puisse faire que je n'ai de cesse ; de vouloir encore et toujours, couvrir ta peau de mes caresses. que le fleuve de notre amour coule paisiblement et suive son cour jusqu'à l'aube de...

Elle danse !

je veux jeter ses incertitudes dans le puits de ma tendresse peindre sa vie avec ma palette de douceur rendre ses nuits aussi douces qu'une caresse elle danse dans mes pensées, je l'invite dans...

En noir et blanc

on raconte une histoire très amusante et très révélatrice à propos d'un groupe de blancs qui en avaient marre des noirs. ces blancs avaient décidé, d'un commun accord, de s'évader vers un monde...

Ma grammaire

quand on dit ma chérie, mon aimée, ma douce, ma belle, mon adorée .... mon ou ma sont des adjectifs possessifs. jusque là, vous me suivez. or on ne possède pas l'être aimé, et on n'appartient pas...

Voyage intime

je navigue tel un marin aux creux de ses reins je m'échoue en son sein je sens une vague de désir tout son être envahir me conduire vers le bouton d'or et dans un corps à corps retentit un opéra...

Avec toi

j'aime voyager au cœur de tes pensées, effacer les doutes, enlever le voile, partager avec toi ce qui est notre destinée, peindre pour la vie notre bonheur sur la toile. anne 2007

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog