Peace & Love
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.
Derniers articles
Imaginez : La Palestine !
La situation tragique actuellement vécue en Palestine ne pourra se résoudre que par la mise en place d'une solution radicalement différente de toutes celles envisagées à ce jour. Le dernier des...
La rigolade
Rigole, rigole, rigole ! La vie est un jeu d’échecs et tu n’es qu’un pion. Si tu veux l’expérimenter, je te conseille D’être le fou. Au moins, tu rigoleras ! Mais si tu es le roi, de toutes...
Tous mes voeux !
Tous mes voeux !
Agression homophobe sur un parking qui borde l'A23 à Raismes
Agression homophobe sur un parking qui borde l'A23 à Raismes Lundi soir, deux Valenciennois ont été victimes d'une agression gratuite, à caractère homophobe et raciste. Les quatre agresseurs ont...
Réalités sur ... Le Père Noël
Réalités sur ... le Père Noël
L'homosexualité au concert des nations
L'homosexualité au concert des nations L'ambassadeur d'Argentine, Jorge Arguello, a lu, jeudi, pour la première fois en séance plénière de l'Assemblée générale de l'ONU une déclaration appelant à...
Björn Borg gay commercial
Björn Borg gay commercial Love For All Source : Youtube
Manifestation en plein coeur du Vatican
Manifestation en faveur des droits des homosexuels en plein coeur du Vatican Samedi 6 décembre 2008 un groupe d'une centaine de manifestants italiens ont franchi la frontière entre la ville de...
Amsterdam : un Noël Rose alternatif pour les gays
Amsterdam : un Noël Rose alternatif pour les gays Une organisation LGBT hollandaise organise un festival baptisé "Noël Rose" à Amsterdam. Le programme prévoit notamment une crèche présentant deux...
Moscou - Homosexualité
Moscou - Homosexualité "Nous avons interdit, et nous continuerons à le faire, la propagande en faveur des minorités sexuelles car celles-ci peuvent être l'un des facteurs de propagation du virus...