Peace & Love

Peace & Love

Créée le 23/09/07 par Jj
Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.

Derniers articles

Humour éclésiastique

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 8 mois

Humour éclésiastique Sur un vol vers l’Irlande, un jeune homme très distingué était assis à côté d’un prêtre. Il lui demande : "Mon Père, puis-je vous demander une faveur?" "Bien sûr, Mon enfant,...

Père et gay ? Non, père tout court.

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 8 mois

Père et gay ? Non, père tout court Alors que la France se déchire autour d’un projet de loi qui tend timidement à la reconnaissance de l’homoparentalité, les sciences humaines en ont fait un objet...

La non-nuisance

Publié par Yog' La Vie sur le blog Le blog de Yog' La Vie il y a 8 mois

C'est parce que l'homme est un animal très violent envers lui-même et envers les autres, que le premier conseil du yoga concerne justement la non-nuisance. Pour avoir colonisé la planète, pour...

Avis de recherche pour propos dangereux

Avis de recherche pour propos dangereux Source : Photo Worth1000.com

Hair - Easy to be hard - Cheryl Barnes

Hair Easy to be Hard Cheryl Barnes Source : Youtube

Sado-masochisme

Sado-masochisme For Sir Tom !! Le sado-masochisme ou sadomasochisme (ou SM, mot plus souvent utilisé par les personnes qui pratiquent, pour se démarquer de la connotation négative du mot...

L'amour est dans le pré

L'amour est dans le pré Remerciement à Daniel !

Philippe Jacq. Un éclairé sur la route

Publié par Gérard sur le blog Le blog de Gérard Larnac il y a 8 mois

Dans mes années de route (le manuscrit est désormais terminé, plus ou moins prêt pour une publication) j’ai peu frayé avec les Occidentaux en goguette. J’avais toujours conservé cependant le...

La gentillesse : une disposition d'esprit si précieuse !

Publié par Jacou sur le blog Rêve Paix Raël il y a 9 mois

La gentillesse recouvre divers sentiments, comme : l'altruisme, la compassion, l'empathie, la générosité, l'humanité, la pitié, la générosité... et participe d'une démarche fondamentale d'amour à...

Obama vient en aide aux soldats gays

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 9 mois

Obama vient en aide aux soldats gays Au cours de sa campagne, le candidat démocrate a promis de lever l'interdiction pour les homosexuels de servir dans l'armée américaine. Ils devront néanmoins...