Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 27 blogs et animée par Mrs Lovett'
Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.
Publié par Princesse Mononoke, il y a 9 mois sur le blog scar-tissue.over-blog.fr
un nuage noir et épais s'est formé au-dessus de la maison. ce n'était pas l'orage qui arrivait, c'était anormal. on alluma la télévision. tous les programmes étaient stoppés et les journalistes...
Publié par Princesse Mononoke, il y a 9 mois sur le blog scar-tissue.over-blog.fr
on sait bien aussi que tous les enfants peuvent voler comme des oiseaux dès qu'ils étendent leurs bras, mais est-ce une raison suffisante pour les enfermer derrières des murs de plus en plus...
Publié par Jj, il y a 8 mois sur le blog www.jj-tryskel.org
les cuirassés de québec fondé le 1er octobre 1993, le club les cuirassés de québec est un organisme à but non lucratif dont les membres partagent les objectifs suivants : 1- la promotion et le...
Publié par Jj, il y a 8 mois sur le blog www.jj-tryskel.org
une symphonie presque pathétique 23 novembre 2007 à 20h00 salade russe ii - automne - le monde de la symphonie ii - a la carte salle pleyel /paris la sixième et dernière symphonie de tchaïkovski...
Publié par Petit ecrivain en herbe, il y a 8 mois sur le blog uneplumequiecrit.over-blog.org
Evoquée depuis l’antiquité, l’homosexualité féminine a une influence notable dans l’histoire de la littérature. mais au-delà de ces artistes célèbres, les héroïnes lesbiennes ont du attendre pus...
Publié par Petit ecrivain en herbe, il y a 8 mois sur le blog uneplumequiecrit.over-blog.org
la notion d’homosexualité je pense que je ne vais rien vous apprendre en disant que l’homosexualité résulte d’une orientation sexuelle réelle vers un même sexe. aujourd’hui ce terme est très usité...
le pacs vous vivez avec une autre personne et vous ne souhaitez pas ou vous ne pouvez pas vous marier ? vous souhaitez organiser les modalités de votre vie commune dans un cadre juridique stable ?...
Que pensez vous de la fidelite chez les homosexuels? detenez-vous un vrai temoignage argumente qui tient la route?cela m'aiderait merci de votre aide j'ai besoin de temoignage pour ou contre
papa, il faut que je te dise... par georges dupuy pas facile d'être parent d'un homosexuel. meurtris, certains d'entre eux se sont regroupés. pour apprendre, ensemble, à s'y faire. «j'avais...
a partir d'aujourd'hui le terme moyga fait partie de ce blog. (merci séb pour l'idée de gomo, mais ce n'est pas joli lol). ce terme est tout nouveau, il vient d'être inventé pendant la création de...