Peace & Love

Peace & Love

Créée le 23/09/07 par Jj
Blog & articles sur l'amour, la paix, la tolérance, tout ce qui touchent à ces domaines.
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.

Derniers articles

Trois homosexuels agressés par une bande dans Paris

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 7 mois

Trois homosexuels agressés par une bande dans le 3ème arrondissement de Paris Trois hommes gay âgés de 27 à 46 ans, un journaliste genevois en mission à Paris et deux de ses amis parisiens, ont...

And have fun...

Publié par Julie sur le blog Le blog de Julie il y a 7 mois

Je viens de passer une semaine très agréable, dépaysante. Je ne me croyais pas capable de l'affronter, et en fait elle m'a fait enormement de bien. J'ai rencontré quatre filles merveilleuses,...

"mourir; dormir; dormir, rêver peut-être. C'est là l'obstacle."

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 7 mois

"mourir; dormir; dormir, rêver peut-être. c'est là l'obstacle." William Shakespeare, Hamlet (1601), III, 1, Hamlet

L’homosexualité en Algérie

L’homosexualité en Algérie Si l’homosexualité reste aujourd’hui un tabou important en Algérie, les homosexuels sont sortis de leur isolement, grâce à Internet, et une communauté discrète émerge...

Nigéria - La chasse aux homos est ouverte !

Nigéria La chasse aux homos est ouverte ! Le pays le plus peuplé d'Afrique s'apprête à adopter une législation contre les mariages homosexuels. L'homophobie gagne du terrain sur le continent. Ceux...

Être homo au Maroc ou comment vivre son homosexualité

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 8 mois

Être homo au Maroc ou comment vivre son homosexualité Quoi qu'on pense d'eux, ils existent. Et ils se cachent. Alors autant entendre ce qu'ils ont à dire… Dossier réalisé par Laetitia Grotti et...

Bleecker Street Chronicles

Publié par Gérard sur le blog Le blog de Gérard Larnac il y a 8 mois

Bleecker Street Chronicles « Il confond tout. Ses désirs seuls sont clairs » (Partition Rouge) Les rues de Greenwich Village. Plus impérieuses qu’une terre natale. Une chanson de Thomas Dybdhal,...

En terre d'Afrique

Publié par Jj sur le blog François-Xavier ou la vie gay de tous les jours il y a 8 mois

En terre d'Afrique

Vacances d'Eté, Benoît est prêt !

Vacances d'Eté, Benoît est prêt !

Couleur Café

Couleur Café J'aime ta couleur café Tes cheveux café Ta gorge café J'aime quand pour moi tu danses Alors j'entends murmurer Tous tes bracelets Jolis bracelets A tes pieds ils se balancent Couleur...