Peace & Love
" Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, l'Homme connaîtra la paix. " - Jimi Hendrix.
Derniers articles
Trois homosexuels agressés par une bande dans Paris
Trois homosexuels agressés par une bande dans le 3ème arrondissement de Paris Trois hommes gay âgés de 27 à 46 ans, un journaliste genevois en mission à Paris et deux de ses amis parisiens, ont...
And have fun...
Je viens de passer une semaine très agréable, dépaysante. Je ne me croyais pas capable de l'affronter, et en fait elle m'a fait enormement de bien. J'ai rencontré quatre filles merveilleuses,...
"mourir; dormir; dormir, rêver peut-être. C'est là l'obstacle."
"mourir; dormir; dormir, rêver peut-être. c'est là l'obstacle." William Shakespeare, Hamlet (1601), III, 1, Hamlet
L’homosexualité en Algérie
L’homosexualité en Algérie Si l’homosexualité reste aujourd’hui un tabou important en Algérie, les homosexuels sont sortis de leur isolement, grâce à Internet, et une communauté discrète émerge...
Nigéria - La chasse aux homos est ouverte !
Nigéria La chasse aux homos est ouverte ! Le pays le plus peuplé d'Afrique s'apprête à adopter une législation contre les mariages homosexuels. L'homophobie gagne du terrain sur le continent. Ceux...
Être homo au Maroc ou comment vivre son homosexualité
Être homo au Maroc ou comment vivre son homosexualité Quoi qu'on pense d'eux, ils existent. Et ils se cachent. Alors autant entendre ce qu'ils ont à dire… Dossier réalisé par Laetitia Grotti et...
Bleecker Street Chronicles
Bleecker Street Chronicles « Il confond tout. Ses désirs seuls sont clairs » (Partition Rouge) Les rues de Greenwich Village. Plus impérieuses qu’une terre natale. Une chanson de Thomas Dybdhal,...
En terre d'Afrique
En terre d'Afrique
Vacances d'Eté, Benoît est prêt !
Vacances d'Eté, Benoît est prêt !
Couleur Café
Couleur Café J'aime ta couleur café Tes cheveux café Ta gorge café J'aime quand pour moi tu danses Alors j'entends murmurer Tous tes bracelets Jolis bracelets A tes pieds ils se balancent Couleur...