Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
stratégies et publicités, Google veut contrer face book, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous invite a jetter un coup d'oeil sur l'article Tech Crunch, trés intéréssant au passage, qui traite de la contre attaque de Google sur face book. L'annonce officielle sera fait le 5...
La télévision par Internet Joost a annoncé en début de semaine son lancement officiel en rendant désormais téléchargeable à tous son logiciel sur le site officiel (www.joost.com).
Voici la dernière campagne de sidaction, qui a pour but d'interpeller les jeunes sur le probleme des MST et du Sida. Le film est conçu par l'agence Léo Burnett, réalisé par Dimitri Daniloff et...
Après "Evolution", le film qui prévenait les femmes contre le modèle idéal et artificiel proposé par les publicités, Dove consacre son nouveau message aux petites filles, en pointant la façon dont...
Après les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne, Yahoo! lance le ciblage comportemental sur le marché français. Le ciblage comportemental c’est quoi ? Lorsque l’internaute navigue sur la toile...
Nous sommes avec cette pub, dans le même ton que celle de Levi’s. Deux tons identiques Deux musiques prenantes Un homme et une femme très dévêtus Un jeu de séduction Un produit fédérateur Une...
LEVI'S Un petit zoom sur cette publicité que j'adore. Elle retrace l'emprunte de la marque Levi's a travers le temps, et selon les époques. Tout cela endiablé, par une scène sensuelle pleine de...
Une marque-ingrédient est l'un des composants d'un produit, suffisamment qualitatif ou connu pour être exploité par le marketing. Elle fonctionne en co-branding, en alliance avec la marque...
La marque de soins pour homme Nickel lance un site événementiel afin de recruter de nouveaux consommateurs. Nickeldanstasalledebain.com propose notamment aux internautes de poster leurs images...
Mardi soir j’ai eu l’occasion d’aller voir en avant premier le film 99 frs. J’avais adoré le bouquin, et le film, n’a pas était décevant. Jean du jardin est un acteur remarquable. Tout d’abord, il...