Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce mois est en général un mois de plaisir et de bonne humeur ... Et bien oui, il y a (normalement) du soleil (ou bien dans notre cas, il arrive tous juste). C'est le temps du rolland garros et des...
Infos du jeu Mécaniques de jeux Note : Jeu pour 2 à 6 joueurs A partir de 4 ans 15 minutes environ Déplacement Dés Coopération Graphisme / Esthétisme : 2.5/5 Jeu passionnant : 2.5/5 Durée du jeu :...
Le Festival des Jeux de Parthenay (dans le 79) se déroulera du 03 au 14 Juillet . Ce Festival est GRATUIT Il est des festival que l'on se doit de faire quand on aime le monde ludique. On pourra...
Durant cette soirée,du 15/4/08, une vingtaine de joueurs étaient présent. Nous avons joué à Shear Panic, à Brainstorm, à Yspahan, à China, à Jungle Speed, à Elixir, à Dungeon Twister, ... et nous...
2 semaines de vacances de Pâques pour les étudiants.... ça laisse du temps libre. Le club de jeux propose également 3 soirées "jeu de société" pendant ces vacances de Pâques : MARDI 25 MARS 2008 :...
Notre -Dame pour une petite soirée jeux à 3 joueurs. Du très bon dans cette configuration. Je m'explique... Ouverture de boîte austère. Hier soir, la soirée jeux était prévue mais je n'avais pas...
Exceptionnellement un jeudi (7/2/08), la soirée pendant les vacances du carnaval a réuni une trentaine de joueurs. Quelques nouveaux sont venus nous rejoindre... reviendront ils ? Nous avons eu la...
Aller à l'index des fiches de jeu Aller à la liste des nouveautés Essen 2007 : De A à L - De L à Z Image Boite de jeu Date de sortie 2007 Auteur Cyril Demaegd Editeur(s) Ystari Games Nbre de...