Soirée jeux

Soirée jeux

Créée le 22/09/07 par Ludo
Jeux de société, Soirée jeux, Animation

Derniers articles

[gagne par nadege] Du puzzle nouvelle génération

Très simple mais c'est le premier de la série ... maintenant on verra si avec les différents niveaux ... ! Quel est le jeu ? Il fallait reconnaitre le jeu : Cartagena II avec sa fiche dispo ici :)...

Risk

Infos du jeu : 2 à 6 joueurs 10 ans 90 minutes Mécanique principale du jeu : Plateau Confrontation Condition pour le test : 5 à 10 parties Ils ont participé au Test VERDICT : TRES BONNE REFERENCE...

Mois de Juin 2008

Ce mois est en général un mois de plaisir et de bonne humeur ... Et bien oui, il y a (normalement) du soleil (ou bien dans notre cas, il arrive tous juste). C'est le temps du rolland garros et des...

Hop! Hop! Hop! 13.5/20

Infos du jeu Mécaniques de jeux Note : Jeu pour 2 à 6 joueurs A partir de 4 ans 15 minutes environ Déplacement Dés Coopération Graphisme / Esthétisme : 2.5/5 Jeu passionnant : 2.5/5 Durée du jeu :...

Festival des jeux de Parthenay (79)

Le Festival des Jeux de Parthenay (dans le 79) se déroulera du 03 au 14 Juillet . Ce Festival est GRATUIT Il est des festival que l'on se doit de faire quand on aime le monde ludique. On pourra...

Compte rendu de la soirée du 15 avril 2008

Publié par Diabolo Geek Malmedy sur le blog Le blog du Ludo Club Diabologeek Malmedy il y a 1 an

Durant cette soirée,du 15/4/08, une vingtaine de joueurs étaient présent. Nous avons joué à Shear Panic, à Brainstorm, à Yspahan, à China, à Jungle Speed, à Elixir, à Dungeon Twister, ... et nous...

Pâques & Jeux ... Offline - online

Publié par Diabolo Geek Malmedy sur le blog Le blog du Ludo Club Diabologeek Malmedy il y a 1 an

2 semaines de vacances de Pâques pour les étudiants.... ça laisse du temps libre. Le club de jeux propose également 3 soirées "jeu de société" pendant ces vacances de Pâques : MARDI 25 MARS 2008 :...

Hier j'ai joué à Notre Dame

Publié par ludolia sur le blog Le blog de ludolia il y a 1 an

Notre -Dame pour une petite soirée jeux à 3 joueurs. Du très bon dans cette configuration. Je m'explique... Ouverture de boîte austère. Hier soir, la soirée jeux était prévue mais je n'avais pas...