Derniers articles
Sylvie de Soye
Nous parlions déjà de Sylvie de Soye il n'y a pas très longtemps sur le site (ici) et je vous invite à regarder sa collection de jeu en image dans cet article. Vous pouvez aussi consulter le...
46e soirée jeux de Jief
donc nous voila en train de préparer cette 46e soirée jeux FAUT FAIRE VITE! (LE REPORTAGE) pour cette soirée, proche du salon d'Essen j'aurai aimé vous présenter tous les derniers jeux sortis en...
Planning soirées 2009
voici le planning prévisionnel des soirées 2009 sous réserve d'acceptation des dates par la mairie (mise à disposition de la salle) vendredi 16 janvier 2009 20h30 vendredi 20 février 2009 20h30...
13e Salon du jouet d'Ugine (73)
Dans le cadre du 13ème Salon du Jeu et du Jouet d’Ugine, la Ville d’Ugine, organise le 06 et 07 décembre 2008, son 3éme Concours de Créateurs, ouvert à tout créateur de jeux de société dans la...
Passionnés d'images
Ribeauvillé - Kaysersberg - 23 octobre 2008 Kaysersberg / Club Vidéo de la vallée de la Weiss Samedi 18 octobre s'est tenue à Kaysersberg une journée portes ouvertes du club Vidéo de la vallée de...
Apprendre le jeu
L'après-midi du mercredi 22 octobre, les locaux du périscolaire au Bonhomme retentissent de cris d'exclamation et d'étonnement : une quinzaine d'enfants et sept mamans et mamies participent à «...
14e speciale vacances
LE REPORTAGE ça y est, enfin les vacances, enfin pour les scolaires tout au moins. et comme à chaque vacances maintenant depuis 3 ans, nous organisons un après midi ludique pour vous faire...
45e soirée jeux de Jief
45e soirée jeux LE REPORTAGE le thème cette prochaine soirée sera consacré aux bateaux et je sais que certain affectionnent tout particulierement ce thème donc ce thème pour introduire L'AGE D'OR,...
Congrès International des Ludothèques
Cette année le Congès International des Ludothèques aura lieu du 13 au 17 Octobre 2008 à la Cité des Science et de l'Industrie de la Villette à Paris (75) Le Congès aura pour thème : Faire vivre...
Leader 1 ... Bientôt chez vous !
Elaboré depuis... 1992, le prototype connut plusieurs noms (Etapes, La bonne échappée, Cycling tour) mais c'est sous le nom de Leader 1 qu'il sera édité par GHENOS games. Dès juillet 2008,...