Derniers articles
53e soirée spéciale fête du jeu
LE REPORTAGE il est vraiment bien ce mois de mai, encore une soirée jeu en prévision pour ce vendredi 29 mai pour cette 53e soirée, spéciale fête mondiale du jeu, le tème sera "en mai fait ce...
52e soirée jeux de Jief
LE REPORTAGE j'adore le mois de mai ! d'abord parce que c'est mon anniversaire donc des cadeaux avec plein de jeux ! alors un peu en avance sur la date, j'aurai le plaisir de vous présenter mes...
Camper tour
Infos du jeu : 2 à 4 joueurs 10 ans 30 minutes Mécanique principale du jeu : Course Programmation Hasard Condition pour le test : 1 à 5 parties Ils ont participé au Test VERDICT : TRES BONNE...
16e speciale vacances
LE REPORTAGE il y a quelques jour je vous annonçais la prochaine soirée jeux, et bien ce ne sera plus une simple soirée, mais un week end ludique, en effet puisque ce sont les vacances scolaires,...
51e soirée jeux de Jief
51e soirée jeux LE REPORTAGE comme à l'habitude, un thème choisi pour présenter les nouveautés, pour cette soirée, ce sera SF MED-FAN, bizarre non? les geeks aurons deja compris, pour les autres...
Annuaire des clubs et associations de Jeux de Société
Les Associations et Clubs de Jeux de Société Déjà plus de 120 clubs et associations dans cet annuaire, ajoutez le votre en laissant un commentaire ! FRANCE Code Postal Ville Site Internet de...
My first triomino
Infos du jeu : De 2 à 4 joueurs A partir de 4 ans 20 minutes Mécanique principale du jeu : Combinaison Placement Condition pour le test : 10 parties et + Ils ont participé au Test VERDICT : TRES...
Mobby
Infos du jeu : De 2 à 3 joueurs A partir de 3 ans 10 minutes Mécanique principale du jeu : Dés Condition pour le test : 10 parties et + Ils ont participé au Test VERDICT : PLAISANT Résumé / Thème...
Excape
Infos du jeu : De 3 à 6 joueurs A partir de 8 ans 30 minutes Mécanique principale du jeu : Dés Condition pour le test : 5 à 10 parties Ils ont participé au Test VERDICT : PLAISANT Résumé / Thème /...
50e soirée jeux de Jief
et voila on y est : 50e soirée jeux LE REPORTAGE la 50e soirée jeux pour certain on va se rencontrer pour la 50e fois autour d'un jeu de plateau !!! qui aurait cru cela lorsque j'ai lancé des...