Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Football d'archives, Coupe de l'UEFA : le fc Valence comme feu…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Valence en dessert ! ! ! 26 ans ! Tant d'années à attendre pour avoir à Geoffroy Guichard des matchs Européens à la saveur si spéciale. Enfin j'imagine car des affiches comme il nous attend, je...
[Foot] Coupe du monde 2010. Qualifications. Groupe 7. Roumanie / France. A Constanta (Roumanie). Commenté par Christian Jeanpierre, Jean-Michel Larqué et Arsène Wenger Interviews terrain : David...
[FOOTBALL] Deux semaines après les matches aller, la Coupe UEFA verra ce jeudi les matches retour de son premier tour. Au programme notamment, les rencontres des clubs français, qui s'étaient tous...
[FOOTBALL] Cette semaine, 11 clubs sur les 18 qui rentraient en lice se sont fait éliminés en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Les déçus voudront se relancer dès ce week-end, et...
[FOOTBALL] Huitième journée de Ligue 2 vendredi, samedi et lundi prochain sur Ma Chaîne Sport, Ligue 2 Multicanaux et Eurosport. Brest - Boulogne-sur-Mer ouvrira le bal des matchs télévisés...
LE WEEK-END DES DERBIES ! De nombreux derbies sont prévus ce week-end sur les pelouses européennes. Au programme notamment, Everton-Liverpool, Espanyol-FC Barcelone, Benfica-Sporting et Milan...
[FOOTBALL] La Coupe de la Ligue fait son grand retour sur les antennes de France Télévisions ! Cette semaine, vous pourrez vivre les seizièmes de finale de la compétition avec dix matches sur 16...
5ème journée : - Samedi 20 septembre, à 14h00, sur : Sunderland - Middlesbrough - Samedi 20 septembre, à 16h00, sur : Liverpool - Stoke City - Samedi 20 septembre, à 18h30, sur : Bolton - Arsenal-...
[FOOTBALL] Septième journée de Ligue 2 ce week-end avec neuf matchs au programme ce vendredi, dont 3 diffusés sur Ma Chaîne Sport et Ligue 2 Multicanaux, et un match décalé sur Eurosport....
Cristiano Ronaldo, reste finalement dans son club britannique ''MANCHESTER UNITED''. Ayant deja un contrat avec ce meme club jusqu'en 2012, c'est avec plaisir que tous ceux qui l'aiment le...