Nage avec palme(s)

Nage avec palme(s)

Créée le 22/09/07 par Cyril
Communauté regroupant les blogs qui touchent de près ou de loin à la Nage avec Palme(s)

Mots-clés : finswimming

Derniers articles

Records d'Asie

NON MIS A JOUR RECORDS D'ASIE HOMMES 50 m Surface 00 : 16 , 03 YUAN Hai Feng CHINE 2004 SHANGAÏ 100 m Surface 00 : 35 , 71 YUAN Hai Feng CHINE 2004 SHANGAÏ 200 m Surface 01 : 24 , 72 JIAN Ka CHINE...

Championnats d'Italie Séniors Piscine 2007

CAMPIONATI ITALIANI ESTIVI ASSOLUTI RAVENNA piscina comunale “G.GAMBI” 16-17 GIUGNO 2007 Je vous porpose aujourd'hui les résultats des Championnats d'Italie d'été Séniors. Comme d'habitude, de...

Championnats de France 2004 - Narbonne - Fianle 100 is Hommes

En cette période de championnats de France, je vous propose de revivre quelques courses des championnats de France 2004 qui se sont déroulés à Narbonne. Aujoud'hui, le 100 IS Hommes: Finale 100 IS...

Monopalme: que choisir?

Comme chacun sait, l'achat d'une monopalme est un véritable investissement. Mais où trouver la bonne palme? Et à quel prix? Je vous propose donc de voir toutes les meilleures monos qui existent...

Vidéo Equipe de France

Je vous propose aujourd'hui une petite vidéo de membres de l'équipe de France à l'entrainement. Dommage que la vidéo soit si courte... Equipe de France Uploaded by finswimming. - Musique:...

Clip Allemand

Je vous propose aujourd'hui un petit clip vidéo allemand sur la NAP qui a été réalisé par la fédération allemande. De belles images et un beau montage au programme. Clip Allemand NAP Uploaded by...

Championnat de France 2006 - Mennecy - 100 is Hommes

Pour fêter mes 20 ans, je vous propose aujourd'hui la plus belle vidéo que j'ai réalisée. Il s'agit de la dernière série du 100 IS hommes des championnats de France 2006 de Mennecy. Vous pourrez y...

Championnat d'Europe 2005 - San Marino - 4 x 100 sf Hommes

Et voici la dernière vidéo de la série sur les Championnats d'Europe 2005 de San Marino. Il s'agit du relais 4x100 SF hommes avec le relais français qui bat le record de France de l'époque et...

Championnat d'Europe 2005 - San Marino - 4 x 100 sf Femmes

Avant dernière vidéo de la série sur les Championnats d'Europe 2005 de San Marino: le 4 x 100 SF Femmes. Pas de Françaises; pas de records, mais une belle course tout de même. 4x100 Femmes - San...

Championnat d'Europe 2005 - San Marino - 800 sf Hommes

Pour terminer avec les vidéos individuelles des championnats d'Europe 2005 de San Marino, je vous propose les séries ainsi que la finale du 800 SF Homme. Vous pourrez y voir le record de France de...