Nage avec palme(s)

Nage avec palme(s)

Créée le 22/09/07 par Cyril
Communauté regroupant les blogs qui touchent de près ou de loin à la Nage avec Palme(s)

Mots-clés : finswimming

Derniers articles

Vidéos - 4x100 sf Hommes World Games 2009

World Games 2009 23 et 24 Juillet Kaohsiung En attendant la reprise d'All Finswimming d'ici quelques jours, je vous propose de découvrir la vidéo du 4x100 SF Hommes des World Games 2009 remportés...

Petit break

Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas eu d'articles sur All Finswimming depuis un moment. J'en ai trois en cours mais je fais juste un petit break avant d'entamer la dernière ligne droite...

15ème Championnats du Monde Senior - St Petersburg Russie - 20 au 30 août 2009

Publié par csg.nap sur le blog CSG Nage Avec Palmes il y a 3 mois

Charline Dubos, Benjamin Hamelin et Raphaël Kamoizan 15ème Championnats du Monde Senior St Petersburg en Russie du 20 au 30 août prochain ici les chances françaises Le 20 août départ de Charline,...

Championnats du monde: il pourrait y avoir des absents

Alors que les engagements pour les championnats du monde de Saint Petersburg arrivent petit à petit sur le site de la CMAS, il est possible dès à présent de noter que certains nageurs de premiers...

Records de République Tchèque

Records de République Tchèque Attention, les records internationaux ne sont pas forcément à jour. Muzi = Hommes Zeny = Femmes PP = Surface RP= Immersion Source: http://ploutve.info

Belgrade 2009: la presse en parle!

Via son site internet, le quotidien national France Soir parle des résultats français des derniers championnats d'Europe Juniors de Belgrade. Je vous propse de lire l'artcile écrit par J.M. Brunois.

Vidéos - 50 ap Hommes World Games 2009

World Games 2009 23 et 24 Juillet Kaohsiung Finale du 50 AP Hommes lors des World Games 2009. Une organisation et des moyens techniques qui n'ont rien à envier à la natation sportive. Victoire d'...

Création d'un nouveau club en Seine-maritime

Publié par csg.nap sur le blog CSG Nage Avec Palmes il y a 3 mois

Lancement d'une nouvelle section de nage avec palme dans la région normande, en Seine Maritime (76), au sein du club "Groupe d'Activités Subaquatiques" de Grand-Couronne (GAS), dès le mois de...