Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

Jouer au puzzle et fin de ma semaine angélique joueuse

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 2 mois

A, 5 ans, a ramené avec elle, deux sacs plastiques avec des pièces pour faire un puzzle. Elle a déjà définit son projet du moment, l'activité sur laquelle elle souhaite travailler. Chouette : ma...

Quand des Framboises emmanchées s'essouflent...

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 2 mois

Au bout de 15 rangs à tricoter les manches de ma Crazy veste framboise à ceinture japonisante Obi, j'en avais déjà marre, comme un essoufflement, accompagné d'une sorte d'urgence qui me disait de...

Forum penseecreatrice

Publié par Eulalie Yake sur le blog Le blog de Eulalie Yake il y a 2 mois

Ca y'est, nous sommes désormais disponibles pour nous occuper régulièrement du forum penseecreatrice. Nous vous invitons donc à nous rejoindre afin de parler de tout et de rien si vous le...

Week-end prières

Pour les personnes qui n'ont pas facebook, je vous invite à joindre vos prières aux miennes ce week-end. Début du mois d'octobre, changement d'énergie, monde en transition... Le temps est propice...

Jeu(x) de la Vie

Puisque c'est ma semaine"Ange du Jeu", j'ai porté mon attention sur les différentes formes du jeu. Si on aborde la vie comme un jeu, alors tout devient plus facile, non ? Personnellement, j'ai...

école des marchands

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 2 mois

Pour lutter contre l'absentéisme à l'école, l'académie de Créteil a décidé de "récompenser" jusqu'à 10 000 euros, la classe qui présente le moins de cas d'absentéisme dans l'année. Évidemment cela...

Ouaaaiiiisss : ma première envie de femme enceinte !

J'étais toute contente, il y a quelques jours de vivre ce truc, parce que à part être plus gourmande que je ne l'étais avant d'être enceinte, rien de particulier ne m'attirait. Sauf ce jour-là :...

"On dit que"

Publié par E_Fee_Mer sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 2 mois

Comment se fait-il qu'à l'instant où quelqu'un prétend - au motif que, n'y connaissant rien, il n'a pas la tête farcie par ce que les autres en disent- porter sur un sujet, quel qu'il soit, un...

Les peines inutiles

Publié par E_Fee_Mer sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 2 mois

La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. Friedrich Engels

Rêve de femmes a besoin de nous pour continuer...

J'ai déjà écrit à propos de cette revue sur ce blog...la revue ne sait pas si elle pourra continuer. Elle fait appel à nous pour que nous la faire connaître....Si vous êtes tombés sous son...