Quête d'un monde meilleur

Alimentée par 11 blogs et animée par Driadana

Quête d'un monde meilleur Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un loup dans la bergerie

Publié par Driadana, il y a 7 mois sur le blog driadana.over-blog.com

bonjour je suis pour le moment ici incognito. j’essaie de me faire petit et discret tout en restant tout de même un peu hautain et méprisant pour impressionner mes futurs sous fifres. je ne peux...

Il ne devra en rester qu’un : le Fight Club est ouvert au grand public.

rien ne va plus entre fifi, bob et mimosa. plus que jamais c’est la guerre et bob s’en tire pas mal avec sa langue de 10 mètres et ses atouts sans faille : des points communs avec clément ii....

Jongler avec la vie

Publié par diuna, il y a 7 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

jongler avec la vie imaginez la vie comme un jeu dans lequel vous jonglez avec cinq balles. vous pouvez les appeler : travail - famille - santé - amis - esprit . vous jonglez avec ces balles. vous...

L'influence et les autres

l influence et les autres n'avez-vous jamais remarquer l'influence qu'on les autres sur nous ou l'influence que l'on a sur eux? je me rappel lorsque je travaillais avec des enfants, une chose...

Des fois on n'est pas aidé quand même...

cette article est une ode à l'incompétence chronique... j'ose espérer que c'est spécifique à mon job du moment, mais c'est fou comme une bonne part des gens qu'on embauche et qui bossent pour moi...

Lovely Animals

Le compliment du jour

ouh bah dites donc c'est la fête en ce moment. figurez vous que cette fois c'est un client qui m'a fait un compliment sincère (ça je pense ne pas me tromper : ce n'est sans doute aps une manoeuvre...

Confessions intimes de Mimosa

Publié par Driadana, il y a 8 mois sur le blog driadana.over-blog.com

bonjour à vous, c'est encore moi, mimosa. aujourd'hui je ressens le besoin de me confier et de m'exprimer. il se passe énormément de choses à l'enterprise. je vais avoir un nouveau chef. mes...

Félicitations Valma

Oui félicitations à valma qui n'est plus la dernière du service en chiffre d'affaires!! en effet, elle est passée devant pablo dans le classement!! formidable! pourvu que cela dure!

Ma quête d'un monde meilleur

pour ceux qui s'interrogeraient sur le pourquoi les enterprise chronicles se situent dans le communauté "quête d'un monde meilleur", je réponds. dans ce monde, ce qui pourrit les relations entre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog