Quête d'un monde meilleur
Derniers articles
Jouer au puzzle et fin de ma semaine angélique joueuse
A, 5 ans, a ramené avec elle, deux sacs plastiques avec des pièces pour faire un puzzle. Elle a déjà définit son projet du moment, l'activité sur laquelle elle souhaite travailler. Chouette : ma...
Quand des Framboises emmanchées s'essouflent...
Au bout de 15 rangs à tricoter les manches de ma Crazy veste framboise à ceinture japonisante Obi, j'en avais déjà marre, comme un essoufflement, accompagné d'une sorte d'urgence qui me disait de...
Forum penseecreatrice
Ca y'est, nous sommes désormais disponibles pour nous occuper régulièrement du forum penseecreatrice. Nous vous invitons donc à nous rejoindre afin de parler de tout et de rien si vous le...
Week-end prières
Pour les personnes qui n'ont pas facebook, je vous invite à joindre vos prières aux miennes ce week-end. Début du mois d'octobre, changement d'énergie, monde en transition... Le temps est propice...
Jeu(x) de la Vie
Puisque c'est ma semaine"Ange du Jeu", j'ai porté mon attention sur les différentes formes du jeu. Si on aborde la vie comme un jeu, alors tout devient plus facile, non ? Personnellement, j'ai...
école des marchands
Pour lutter contre l'absentéisme à l'école, l'académie de Créteil a décidé de "récompenser" jusqu'à 10 000 euros, la classe qui présente le moins de cas d'absentéisme dans l'année. Évidemment cela...
Ouaaaiiiisss : ma première envie de femme enceinte !
J'étais toute contente, il y a quelques jours de vivre ce truc, parce que à part être plus gourmande que je ne l'étais avant d'être enceinte, rien de particulier ne m'attirait. Sauf ce jour-là :...
"On dit que"
Comment se fait-il qu'à l'instant où quelqu'un prétend - au motif que, n'y connaissant rien, il n'a pas la tête farcie par ce que les autres en disent- porter sur un sujet, quel qu'il soit, un...
Les peines inutiles
La liberté, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire. Friedrich Engels
Rêve de femmes a besoin de nous pour continuer...
J'ai déjà écrit à propos de cette revue sur ce blog...la revue ne sait pas si elle pourra continuer. Elle fait appel à nous pour que nous la faire connaître....Si vous êtes tombés sous son...