Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

Prière de l'arbre

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

La Prière de l’Arbre ! Homme, Ecoute-moi… Par les froides nuits de novembre, je suis la chaleur de ton foyer ! C’est en me consumant moi-même que je peux te réchauffer ! Je suis l’ombrage...

9) Dès que cela est possible, je fais preuve d'un peu d'humour...

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 1 mois

S'il s'agit bien d'humour, et non de moquerie ou d'ironie, cela peut aider à désamorcer une situation explosive. Mais c'est une arme à employer avec tact et prudence...

Kamini. Parce qu'on est con

Parce qu'on est con! Parce qu'on est con! Il m'est venu une réflexion Ou devrais-je plutôt dire une suggestion J'ai retourné maintes fois la question J'en suis à la conclusion qu'on est tous des...

Vivaldi

Publié par ledivinparadoxe sur le blog Le blog de le divin paradoxe de Yaris il y a 1 mois

Je suis comme cette mélodie Toute en fantaisie Et belle la vie Mon esprit Envahi De magie Que je ris Et puisAussi hihihihihi Triste la vie Qui D'une nuitEnfuit Mon ami Trahie Mais dans la prairie...

Quelque chose a du foirer

Publié par Gérard sur le blog Le blog de Gérard Larnac il y a 1 mois

Sûr, quelque chose a dû foirer quelque part. Les bandes cassent les centre-villes, les banques ; mais là n'est pas le pire. Le pire, c'est cette difficulté que nous éprouvons à leur en vouloir. En...

écoutez...

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 1 mois

ps : il chante bien, hein.. par contre, ya pas le son de la 'gratte'...

Welcome, tu parles!

Ce matin quelques parents d'élèves et moi-même avons accompagné des classes de Seconde et Première pour aller voir le film "Welcome" que je n'avais pas encore vu. Film qui traite des migrants de...

Nobel, no-bel...!

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

Obama ; Prix Nobel de la paix....!!!! La bonne blague . Bilan (provisoire) du chef de la première puissance militaire mondiale: Le renforcement de l'armée américaine en Afghanistan, situation...

1) J'apprends à éviter les sujets "épineux"

Face à certaines personnes butées, il est dangereux d'aborder des thèmes tels que la politique, les liens familiaux, l'argent,... Toute différence de points de vue étant considérée comme une...

Rockin Squat

Publié par Eulalie Yake sur le blog Le blog de Eulalie Yake il y a 2 mois

Je fais cet article sur Rockin Squat, un rappeur individuel, Matthias Cassel, le frère de Vincent Cassel. Sa musique est très juste, ses paroles crues mais justes. Il y a notamment : - La lutte du...