Quête d'un monde meilleur

Alimentée par 16 blogs et animée par Driadana

Quête d'un monde meilleur Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mimosa devrait bientôt dire adieu à sa tyranie.

Publié par Driadana, il y a 6 mois sur le blog driadana.over-blog.com

scoop ! mimosa ne sera plus manager même si ce n’est pas encore officiel…comme tout à l’enterprise : il est en effet rare d’apprendre quelque chose autrement que par le canal non officiel. le...

Ce n'est qu'un au revoir...

clément la mèche grasse n’est plus… …directeur. ca y est, clément a empocher son chèque et est parti avec force pied dans le cul. il a à peine eu le temps d’écrire « au revoir ». mais clacla,...

Clément II se dévoile et tombe le masque

Voici enfin la photo officielle de notre futur patron... n'est-il pas formidable? de plus, clément ii s'est, en exclusivité, prêté au jeu du portrait chinois... si vous étiez... un film? les...

Le nouveau jeu qui occupera vos laborieuses journées de "travail" - qui est qui?

Voici une photo prise sur le vif... mais de qui peut-il s'agir? en tout cas il en a une bien longue et baveuse :-) plusieurs réponses peuvent être acceptées, elles seront ensuite soumises à débat.

Le scoop de Zaza

bob, qui avait arrêté de fumer, se serait remis à la clope…cette soudaine lâcheté coïnciderait par le plus pur des hasards avec l’arrivée de clément ii, fumeur de son état. nous connaissons la...

Cet animal dans notre assiette

Publié par diuna, il y a 6 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

cet animal dans notre assiette si l'on tentait de définir le parcours de l'animal de boucherie en respectant la chronologie naissance, élevage, transport, abattage, puis transformation en...

Mes meilleurs voeux pour 2008 : heure du bilan et des espoirs

Une nouvelle année se pointe, l’heure des bilans sonne ! alors très simplement, cette année 2007 ne fut pas trop dégueulasse. le seul bémol finalement de cette année est plutôt professionnel…boulot...

Citation du jour

"oh putain c'est pas vrai?" source : moi.

Vous avez été gâtés?

alors ces fêtes de noël? le père noël vous a gâtés?... moi pas mal :-d j'ai même eu 6 sublimes torchons de cuisine! c'était mon rêve secret et il a été exaucé. je pense qu'un dieu existe bel et...

Des animaux terrorisés en turquie

Publié par diuna, il y a 6 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

des animaux terrorises en turquie je transmets ce que une forumeuse transmet! je transmet cette nouvelle horreur qui se passe en turquie, les gens n'ont aucun respect pour les animaux, ne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog