Quête d'un monde meilleur
Derniers articles
L’individualisme poussé à son paroxysme de bêtise… dans toute sa splendeur
Situation : RER D 18h10, Châtelet Les Halles, jour de grève. J’arrive et m’installe dans la rame : plein d e place : je suis contente. Les gens montent… 4 minutes passent…Le train ne démarre...
De l'utilité des tempêtes internes
qui reflètent en effet assez bien la saison du moment ! lol dans mon précédent article, les mots ne venaient pas, comme un besoin de repli pour mieux prendre du recul, comprendre, digérer un peu,...
Je cherche, je cherche.... Et je trouve !
Petit Frère de nouveau chez son père, les grands à l'école, avec Petit Homme on se promène. Nous cherchons une maison, bien décidés à la trouver ! Début juin, le miracle... Une grande maison,...
Recherche génetique.
Grande avancée médicale, grâce à une équipe française, et grâceaux dons d'associations. Cliquer sur le lien : link C'est pour ces personnes qu'on devrait ériger des statues........C'est eux, les...
Oh ! Ella un arc-en-ciel
Balzac a écrit : "En aucun endroit vous ne rencontreriez une plus belle entente entre l'eau, le ciel, les montagnes et la terre. Il s'y trouve des baumes pour toutes les crises de la vie. Ce lieu...
Ce que nous sommes
"Nous ne devenons jamais que l'une des nombreuses personnes que nous aurions été capables de devenir. Nous ne développons que certaines potentialités de notre nature, celles compatibles, certes,...
La porte est fermée, non mais !
Voila, nous fûmes de retour dans notre gîte, comme une nichée de renardeaux. La seule différence mais de taille : je poussai une armoire devant la deuxième porte donnant sur le manoir. No comment !...
Obama continue les bourdes....
j'avais malheureusement bien raison de critiquer la politique d'Obama, dans mes précédents articles..... Après le honteux "accord" de la maison Blanche et de l'union européennesur le régime de...
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous." Gandhi
"En 2006, les dépenses militaires mondiales ont atteint un niveau record de 1.205 milliards de dollars, selon le SIPRI, l'Institut international de recherche pour la paix à Stockholm." (source :...