Quête d'un monde meilleur

Alimentée par 16 blogs et animée par Driadana

Quête d'un monde meilleur Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 4 mois sur le blog www.reussirsavie.org

notre plus grande faiblesse est le renoncement. la façon la plus sûre de réussir est d'essayer encore une autre fois. thomas edison

La maya ou la grande illusion...

Publié par Jean-Yves, il y a 9 mois sur le blog spi.laique.over-blog.com

je remercie pour son accueil la communauté : quête d'un monde meillleur... ce que l’on appelle "maya" c’est l’illusion des limites, cette illusion qui nous fait percevoir la multiplicité là où,...

La complainte d'Odd (mon chat)

Publié par Driadana, il y a 4 mois sur le blog driadana.over-blog.com

la complainte d’odd. traduit du langage chat selon une interprétation subjective de ses maîtres « je ne sais pas pourquoi, je suis dans une période de disgrâce en ce moment… d’abord, on m’enlève...

Darwin

Publié par K.taher, il y a 4 mois sur le blog taher.over-blog.fr

quelle évolution...!!

Que la force soit....

Publié par K.taher, il y a 4 mois sur le blog taher.over-blog.fr

chaque victoire témoigne autant de l 'habilité et de la force du vainqueur, que des erreurs du vaincu.....

Raccourcis vers le Bonheur

Publié par Dominique, il y a 4 mois sur le blog www.chemindevie.net

j'ai reçu dernièrement le 2e cd de méditation et de musique d'isabelle et michel, de raccourcis vers le bonheur. je viens de l'écouter... musique douce et harmonieuse, méditations en douceur,...

Le film Le Secret en français, en ligne

Publié par Dominique, il y a 5 mois sur le blog www.reussirsavie.org

le film est sorti en dvd et est présenté dans ce site gratuitement. vous pourrez aussi vous le procurer en dvd à cet endroit. vous allez découvrir le secret de la loi de l'attraction, une loi que...

Putain...

Publié par Driadana, il y a 5 mois sur le blog driadana.over-blog.com

un an de plus... et oui, le 20 février dernier j'ai soufflé mes 28 bougies... ca commence à sentir le moisi! oh vous avez oublié? c'est pas grave d'autres y ont pensé, heureusement...:-d vous...

Entre le travail et la boisson, Tonio a choisi.

Publié par Driadana, il y a 5 mois sur le blog driadana.over-blog.com

c’est avec grands émois, étonnements et incompréhension que nous avons appris le licenciement de tonio. pourquoi l’avoir viré ? parce qu’il sabotait les prestations ? qu’il faisait son « travail »...

Le véritable horoscope 2008

Publié par diuna, il y a 5 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

le veritable horoscope 2008 si vous trouvez que les horoscopes disent toujours la même choses ou pire dise des conneries, découvrez le véritable horoscope attention beaucoup de vrai !!!ah pas peur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog