Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

Premières boucles d'oreilles en cerises !

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 23 jours

Nous sommes dans le jardin de la nouvelle maison. Nous quatre et les copains qui ont participé au déménagement. Super pique-nique, le soleil nous caresse le museau. C'est bon à prendre. En dessert...

J'adore quand mon mental se met à chanter et dialogue avec le reste de moi ! Lol

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 23 jours

Paroles Loane Jamais Seule "Je dors, je dors, je dors vers mes petits matins j'ai laissé mes idées dehors je pense plus à rien la nuit c'est mon p'tit paradis, ma récréation je mets sur pause la...

Patristique et Sources chrétiennes à l'honneur

Publié par Galahad sur le blog Kabbale et ésotérisme chrétien il y a 25 jours

Si le christianisme doit un jour regagner le coeur des masses, ce sera d'une part pour son message d'amour évangélique, d'autre part pour la profondeur de sa spiritualité. Or, cette profondeur...

L’individualisme poussé à son paroxysme de bêtise… dans toute sa splendeur

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 25 jours

Situation : RER D 18h10, Châtelet Les Halles, jour de grève. J’arrive et m’installe dans la rame : plein d e place : je suis contente. Les gens montent… 4 minutes passent…Le train ne démarre...

De l'utilité des tempêtes internes

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 26 jours

qui reflètent en effet assez bien la saison du moment ! lol dans mon précédent article, les mots ne venaient pas, comme un besoin de repli pour mieux prendre du recul, comprendre, digérer un peu,...

Je cherche, je cherche.... Et je trouve !

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 27 jours

Petit Frère de nouveau chez son père, les grands à l'école, avec Petit Homme on se promène. Nous cherchons une maison, bien décidés à la trouver ! Début juin, le miracle... Une grande maison,...

Recherche génetique.

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 mois

Grande avancée médicale, grâce à une équipe française, et grâceaux dons d'associations. Cliquer sur le lien : link C'est pour ces personnes qu'on devrait ériger des statues........C'est eux, les...

Oh ! Ella un arc-en-ciel

Publié par ledivinparadoxe sur le blog Le blog de le divin paradoxe de Yaris il y a 1 mois

Balzac a écrit : "En aucun endroit vous ne rencontreriez une plus belle entente entre l'eau, le ciel, les montagnes et la terre. Il s'y trouve des baumes pour toutes les crises de la vie. Ce lieu...

Ce que nous sommes

Publié par Betelgeuz sur le blog Une vision des choses il y a 1 mois

"Nous ne devenons jamais que l'une des nombreuses personnes que nous aurions été capables de devenir. Nous ne développons que certaines potentialités de notre nature, celles compatibles, certes,...

Beauté de la nature

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 1 mois

Relaxation en vidéo