Quête d'un monde meilleur

Alimentée par 16 blogs et animée par Driadana

Quête d'un monde meilleur Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique, il y a 5 mois sur le blog www.reussirsavie.org

les révélations peuvent être simples ou complexes. elles s'accompagnent habituellement d'une sensation spéciale. certains de vous ont la chair de poule, des picotements ou d'autres réactions...

Publié par Dominique, il y a 4 mois sur le blog www.reussirsavie.org

le bonheur appartient à ceux qui donnent sois semblable à la source qui donne continuellement tout ce qu'elle contient, et c'est bien pour cela qu'elle est alimentée des profondeurs. donner en...

«aucune pensée n'habite votre tête sans payer son loyer». chaque pensée que vous avez sera soit un investissement, soit un coût. soit qu'elle vous poussera vers le bonheur et la réussite, soit...

l’abondance, c’est savoir que nous avons tout ce dont nous avons besoin pour être heureux, pour célébrer chaque moment de la vie. dr wayne w. dyer

Révélation 02

Publié par Art Vandelay, il y a 5 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

depuis le temps que je déplace ma carcasse sur ce petit caillou qu’on appelle la terre, j’ai rencontré pas mal de gens. ce qui ressort des mes relations sociales peut très facilement se résumer....

Réaction 03 : matrice-patins à glace

Publié par Art Vandelay, il y a 5 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

quand elle les a vu, elle a juste dit qu’ils étaient beaux… j’ai eu le droit bien sûr à une remarque amère “tu n’ais pas un peu vieux pour commencer le hockey ?”. il semblerait qu’elle éprouve...

Quelle belle fin de semaine !

le printemps est vraiment arrivé et ça fait tellement de bien. pour la première fois depuis l'automne dernier, j'ai pu prendre du soleil sur la galerie, charlot langoureusement installé à côté de...

Le temps

Publié par K.T, il y a 6 mois sur le blog taher.over-blog.fr

Tuer le temps.....quelle expression...!! quelle prétention...!! une quête perdue d'avance. il n'y a pas de plus grand assassin que le temps lui-même....."le temps est assassin et emporte avec lui...

Moralité maître-esclave (Nietzsche)

Publié par Art Vandelay, il y a 6 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

l’échelle de valeur est différente selon le titre. en effet, dans la moralité du maître, les actes sont placés dans une échelle allant du bon au mauvais. alors que dans la moralité de l’esclave,...

Ralentisseurs (apparence)

Publié par Art Vandelay, il y a 6 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

j’ai décidé d’écrire ce post afin de prévenir les gens, qui comme moi, voudraient modifier leur apparence dans notre société conformiste et aseptisé. si vous êtes sensibles à ce qu’on vous dit et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog