Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.
Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog www.reussirsavie.org
si vous voulez réussir, il faut ouvrir de nouvelles voies et éviter les chemins empruntés par les promesses de réussite. john rockefeller
arretez de vous devaloriser découvrez votre puissance intérieure soyez persuadé que vous êtes capable de mener à bien tout ce que vous entreprenez et vous le réussirez. c’est aussi simple que...
par marie-pier charron, coach il y a une question que j'aimerais vous poser. puis-je ? la voici: j'aimerais savoir si vous croyez que vos rêves/objectifs sont possibles. honnêtement. vous savez...
Publié par Driadana, il y a 3 mois sur le blog driadana.over-blog.com
mon scanner est à nouveau fonctionnel!! (ne me demandez pas comment ou pourquoi...on n'a rien fait de spécial pour le "guérir" : il avait apparemment juste la flemme de marcher). du coup voici...
Publié par diuna, il y a 3 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com
mais avant la fin..... j'avais dis que c'était la fin, decidemment je n'arriverai pas à laisser le site se reposer, mais quand je vois cela je ne peux m'empêcher de jouer "la balance", voilà un...
Publié par Art Vandelay, il y a 4 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
la seul façon de changer la mentalité de quelqu’un c’est de lui faire subir un déclic. récemment, après avoir tenté quelque chose dont je n’ai pas l’habitude, mon interlocutrice a réagit d’une...
Publié par Taher.K, il y a 5 mois sur le blog taher.over-blog.fr
je ne sais pas si vous croyez au destin. je ne parle pas de religion ou de savoir si ce que nous faisons à un but ou une finalité infinie qui forcement nous dépasse…..que les voies du seigneur...
Publié par Jean-Yves, il y a 4 mois sur le blog spi.laique.over-blog.com
les opinions que nous avons sur les choses, sur le monde, sont souvent bien arrêtées, trop bien arrêtées… mais avons-nous réellement pris le temps d’y regarder de plus près ? très longtemps les...
Publié par diuna, il y a 4 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com
prière à sainte télé offre-nous notre lavage quotidien et délivre-nous de tous nos soucis. oh toi, la grande décerveleuse, accepte les restes de notre cerveau en bouillie. ta parole est nos...
Publié par K.T, il y a 4 mois sur le blog taher.over-blog.fr
dans beaucoup de pays dits "civilisés", on a abolit la peine de mort (loi naturelle ou droit divin s’il en est…) a quand alors, l’abolition de la "peine de naître"…? t.k