Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

La rose

Un certain homme planta une rose et l'arrosa fidèlement, et avant qu'elle ne fleurisse Il l'examina. Il vit le bouton qui fleurirait bientôt et aussi les épines. Et il pensa, "Comment est-il...

Murs entre les individus: Un altermondialiste parle de celui de Berlin

http://r-sistons.over-blog.com/article-du-mur-de-berlin-au-mur-de-l-argent-le-vrai-communisme-mediamensonges-38715238.html mardi 10 novembre 2009 Un mur porteur Il est effectivement porteur, ce...

4ème séance d'haptonomie : pinçage de cuissot ! Lol

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 19 jours

(Impératrice issue du Tarot Legacy Divine de Ciro Marchetti) Je nourris d'images positives mon cerveau sur la Beauté de mon corps tel qu'il est aujourd'hui, histoire que Mme Culpabilité et Jugement...

37) Je m'interroge: qu'est-ce que ce conflit réveille chez moi? A quoi fait-il écho?

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 20 jours

Lorsque nous nous trouvons dans une impasse, comme un conflit impossible à affronter, nous pouvons toujours identifier les lointains échos d'évènements passés qui nous aident à dépasser les...

Confu-see-us

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 21 jours

confucius a bon dos... voici un truc que j'ai noté il y a longtemps, et en fait je ne sais plus d'où ça vient. " ce que tu veux comprimer tu dois d'abord le laisser bien se dilater ce que tu veux...

Apparence et photo

Publié par E_Fee_Mer sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 21 jours

Il m'a demandé, peut être avec une certaine appréhension, peut être en quête d'un compliment : "Etes-vous encore là après avoir vu cette photo que je vous ai envoyée ? Et dans ce cas souffrez-vous...

O temps suspend ton vol

Publié par E_Fee_Mer sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 21 jours

Il arrive que le commandant de bord ait la fierté d'annoncer à ses passagers que l'avion va atterrir un quart d'heure, voire une demi heure, plutôt que prévu. Même en train, il peut se faire que...

Premières boucles d'oreilles en cerises !

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 21 jours

Nous sommes dans le jardin de la nouvelle maison. Nous quatre et les copains qui ont participé au déménagement. Super pique-nique, le soleil nous caresse le museau. C'est bon à prendre. En dessert...

J'adore quand mon mental se met à chanter et dialogue avec le reste de moi ! Lol

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 22 jours

Paroles Loane Jamais Seule "Je dors, je dors, je dors vers mes petits matins j'ai laissé mes idées dehors je pense plus à rien la nuit c'est mon p'tit paradis, ma récréation je mets sur pause la...

Patristique et Sources chrétiennes à l'honneur

Publié par Galahad sur le blog Kabbale et ésotérisme chrétien il y a 24 jours

Si le christianisme doit un jour regagner le coeur des masses, ce sera d'une part pour son message d'amour évangélique, d'autre part pour la profondeur de sa spiritualité. Or, cette profondeur...