Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.
Publié par Art Vandelay, il y a 3 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
quand elle les a vu, elle a juste dit qu’ils étaient beaux… j’ai eu le droit bien sûr à une remarque amère “tu n’ais pas un peu vieux pour commencer le hockey ?”. il semblerait qu’elle éprouve...
Publié par Taher, il y a 5 mois sur le blog taher.over-blog.fr
(bnk) "penser disait kant, c'est unifier des représentations dans une conscience" en admettant que la pensée (quoi qu'on en pense !) soit ce dialogue intérieur de l'être avec son âme, ou comme...
Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog www.reussirsavie.org
le printemps est vraiment arrivé et ça fait tellement de bien. pour la première fois depuis l'automne dernier, j'ai pu prendre du soleil sur la galerie, charlot langoureusement installé à côté de...
Publié par Taher.K, il y a 5 mois sur le blog taher.over-blog.fr
l’intelligence. la particularité de l'homme. faut dire que jusqu’à peu, il était le seul à revendiquer pleinement ce titre. mais c’est fini !! il n’est plus le seul, non. pensez-vous peut-être que...
Publié par K.T, il y a 3 mois sur le blog taher.over-blog.fr
Tuer le temps.....quelle expression...!! quelle prétention...!! une quête perdue d'avance. il n'y a pas de plus grand assassin que le temps lui-même....."le temps est assassin et emporte avec lui...
l’échelle de valeur est différente selon le titre. en effet, dans la moralité du maître, les actes sont placés dans une échelle allant du bon au mauvais. alors que dans la moralité de l’esclave,...
j’ai décidé d’écrire ce post afin de prévenir les gens, qui comme moi, voudraient modifier leur apparence dans notre société conformiste et aseptisé. si vous êtes sensibles à ce qu’on vous dit et...
Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog www.chemindevie.net
bonjour ! je pense à vous écrire depuis longtemps mais, ces dernières semaines, j'ai monté une entreprise pour un client, dont je suis devenue ensuite la directrice générale. il me reste encore...
clarisse n’est ni ma copine, ni une ex, ni une amie au sens propre. c’est juste quelqu’un de ma famille, qui m’est proche, qui aime se confier à moi et qui a beaucoup souffert… pour la situer,...
Le plus grand pouvoir d’attraction : cultiver l’amour, la joie !
Publié par Dominique, il y a 3 mois sur le blog www.reussirsavie.org
par suzanne blouin à ce moment où tous nous sommes interpellés par des titres comme «le secret», «le secret du secret», « le pouvoir d’attraction», force est de constater l’engouement sinon le...