Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

Cadeaux de Noël

Publié par Eulalie Yake sur le blog Le blog de Eulalie Yake il y a 16 jours

En cette période propice à la sur-consommation et au "trop plein", il est préférable de faire plaisir à notre entourage avec des cadeaux "utiles", conscients et justes. Un cadeau juste et utile?...

Miroir de la vie - les nombres sont magiques? Au début... Comment...?

Publié par Viviane sur le blog Le Miroir du Temps. il y a 16 jours

Les nombres sont-il magiques? Au début... Comment faisaient-ils? Etant donné qu'il est impossible de dater très précisément, je vais situer ces éléments dans le paléolithique moyen (c'était une...

L'esprit du temps (Fin)

Publié par Marie Rêveuse sur le blog Rêver ou non... il y a 16 jours

Maintenant, dans notre culture nous avons été entraînés à mettre les différences individuelles en avant. Ainsi, on regarde une personne et notre impression immédiate est : plus intelligent, plus...

Créateurs

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 17 jours

A partir du moment où chacun est créateur, à sa manière, ne serait-ce que créateur de sa vie (LE détail non-négligeable ! lol), je suis toujours surprise quand j'entends quelqu'un me dire qu'il se...

Passage casse-gueule. Automne 1980.

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 17 jours

Lalm a RE-connu notre enfant... Comme si il l'avait connu ! Drôle de vocabulaire vraiment. Ensuite, il sera " légitimé " pourtant, enfant naturel, c'est joli comme dénomination... J'ai une idée...

Bébé en siège décomplété et petits orteils qui fument

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 18 jours

lors de l'échographie du 7è mois, nous avons découvert que Baby-Sun avait décidé de quitter sa position céphalique (tête en bas donc parfait pour accoucher physiologiquement), pour un siège...

Une culture peut-elle être porteuse de valeurs universelles?

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 18 jours

texte spécialement dédié à une suricate La signification du mot « culture » doit d'abord être trouvée (tant bien que mal) avant d'aller plus loin. Premièrement, dans la question initiale, nous...

Et une nouvelle tournée, une ! Eté 1980

Publié par Chouette et chouette sur le blog Une vie à croche-pied il y a 20 jours

On ne ferait jamais rien... Ou presque... Quoique... Bon, à parole donnée on ne tord pas le nez. Ce petit mot : OUI engage bien plus que la longueur du mot. Papamadit une fois il y a des siècles :...

4 non blondes - what's up....

Publié par Joëlle sur le blog Le blog de Joëlle il y a 20 jours

4 Non Blondes - What's Up