Quête d'un monde meilleur
Derniers articles
Entre hu-mains
Samedi on est allé à une soirée. On peut y faire un circuit : "Deux Sens en moins" : les yeux bandés, un casque sur les oreilles, se laisser guider. Sur un fond de musique étrange que j'entends...
Vouloir Plus
Pourquoi en voulons nous toujours plus ? Jamais contents, jamais satisfaits, jamais comblés… Nos pulsions sans limites et nos désirs inconscients nous entraînent malgré nous dans leur spirale…...
Bulle de tricot : Knitting and Singing in the SunDance
Vous savez quoi ? La médecine m'a encore fait courir et un peu stresser et m'énerver pour... RIEN ! lol (cf la baleine se rebelle par LA) ah la la... Bon réjouissons-nous ! J'avais de toute manière...
Banque dé-route
- héhooo... ya QUELQU'UN???! - Héééeee M'sieur, M'sieur!! c'est où.. le point ..... ARGENT???!!!
Coup de gueule : la révolte de la Baleine ! Lol
Franchement, des fois, le travail de baleine (comprenez de "femme enceinte"), c'est chiant. Si vous voulez pas lire un ras-le-bol passager (heureusement), arrêtez-vous là et passez votre...
Innovation, pionniers, visionnaires, avant-gardistes...
Oui, des fois, on peut être "en avance" sur son temps.Parfois on en souffre, on se sent décalé par rapport à la partie de la société la plus "répandue" et qui peut-être, de prime abord, vit ou...
Que faire de ce vieux parchemin ?
Tes petites choses possédées Que tu aimais en circonférences embrassées.. Au vide grenier ! Et aussi Des tartines de groseilles A même plus faim pauvre vieille C'est pareil ! Pas de pain d'épices...
Stop à la violence
Un homme qui cherche à dominer une femme par la violence, n'est finalement qu'un homme dominé.Kt
Cadeaux de Noël
En cette période propice à la sur-consommation et au "trop plein", il est préférable de faire plaisir à notre entourage avec des cadeaux "utiles", conscients et justes. Un cadeau juste et utile?...
Miroir de la vie - les nombres sont magiques? Au début... Comment...?
Les nombres sont-il magiques? Au début... Comment faisaient-ils? Etant donné qu'il est impossible de dater très précisément, je vais situer ces éléments dans le paléolithique moyen (c'était une...