Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

Entre hu-mains

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 8 jours

Samedi on est allé à une soirée. On peut y faire un circuit : "Deux Sens en moins" : les yeux bandés, un casque sur les oreilles, se laisser guider. Sur un fond de musique étrange que j'entends...

Vouloir Plus

Publié par E_Fee_Mer sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 8 jours

Pourquoi en voulons nous toujours plus ? Jamais contents, jamais satisfaits, jamais comblés… Nos pulsions sans limites et nos désirs inconscients nous entraînent malgré nous dans leur spirale…...

Bulle de tricot : Knitting and Singing in the SunDance

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 10 jours

Vous savez quoi ? La médecine m'a encore fait courir et un peu stresser et m'énerver pour... RIEN ! lol (cf la baleine se rebelle par LA) ah la la... Bon réjouissons-nous ! J'avais de toute manière...

Banque dé-route

Publié par dawn sur le blog de nulpart... et m^m pas au milieu il y a 11 jours

- héhooo... ya QUELQU'UN???! - Héééeee M'sieur, M'sieur!! c'est où.. le point ..... ARGENT???!!!

Coup de gueule : la révolte de la Baleine ! Lol

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 11 jours

Franchement, des fois, le travail de baleine (comprenez de "femme enceinte"), c'est chiant. Si vous voulez pas lire un ras-le-bol passager (heureusement), arrêtez-vous là et passez votre...

Innovation, pionniers, visionnaires, avant-gardistes...

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 12 jours

Oui, des fois, on peut être "en avance" sur son temps.Parfois on en souffre, on se sent décalé par rapport à la partie de la société la plus "répandue" et qui peut-être, de prime abord, vit ou...

Que faire de ce vieux parchemin ?

Publié par ledivinparadoxe sur le blog Le blog de le divin paradoxe de Yaris il y a 12 jours

Tes petites choses possédées Que tu aimais en circonférences embrassées.. Au vide grenier ! Et aussi Des tartines de groseilles A même plus faim pauvre vieille C'est pareil ! Pas de pain d'épices...

Stop à la violence

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 13 jours

Un homme qui cherche à dominer une femme par la violence, n'est finalement qu'un homme dominé.Kt

Cadeaux de Noël

Publié par Eulalie Yake sur le blog Le blog de Eulalie Yake il y a 13 jours

En cette période propice à la sur-consommation et au "trop plein", il est préférable de faire plaisir à notre entourage avec des cadeaux "utiles", conscients et justes. Un cadeau juste et utile?...

Miroir de la vie - les nombres sont magiques? Au début... Comment...?

Publié par Viviane sur le blog Le Miroir du Temps. il y a 13 jours

Les nombres sont-il magiques? Au début... Comment faisaient-ils? Etant donné qu'il est impossible de dater très précisément, je vais situer ces éléments dans le paléolithique moyen (c'était une...