Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

La présence

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Seul l'égo veut suivre une voie de libération. La croyance d'être quelqu'un, de n'être qu'un humain a pour conséquence la recherche de l'unité, du bonheur. Lorsque cette croyance s'efface, alors...

Dis moi

Publié par E_Fee_Mer sur le blog L'Effet d'Hiver il y a 4 mois

Il faudra que tu me dises Si quand tu fermes les yeux Tu rêves d’images aux nuances moins grises A la saveur de papier moins poisseux Il faudra que tu me dises Si quand tu fermes les yeux Tu...

Donne un peu de toi

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 4 mois

Mon combat contre l’Etat : Driadana 1 - Etat : 0

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 4 mois

Comme je l’évoquais dans mon précédent article, mes projets de vacances étaient mis à mal du fait des délais de délivrance des papiers d’identité de fiston… J’ai eu beau appeler la mairie ou la...

Murs ou ponts

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs plutôt que des ponts. Cathleen Norris

A la rencontre des Escargots

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 4 mois

E, 3 ans et demi, me suit dans la cuisine. Il fait nuit, je m'apprête à fermer les volets, sous la pluie fine. Je remarque une colonie d'escargots de sortie. Tant pis pour la pluie, puisqu'il fait...

Rien à cacher

Il y a peu, j’ai lu sur un blog ami un commentaire qui dénonçait l’utilisation du pseudo, dans le but de nous cacher, d’être des ombres inavouées -ou inavouables- de nous même. Je ne perçois pas...

Il a dit heureuse !

Les phrases que nous posons pour faire réagir, pour donner une opinion, pour raconter, pour faire rêver, pour faire réfléchir, pour donner le change... parfois nos mots heurtent, cinglent,...

Hypothèse

Publié par Marc sur le blog MEDITER faute de mieux il y a 4 mois

L’illumination de tout méditant est peut-être derrière lui. Si c’est le cas il ne devrait pas l’atteindre, il devrait l’oublier. (Pour paraphraser en quelque sorte Pascal qui aurait prêté à son...

Baleine en pleurs : deuil du passé en cours...

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 4 mois

C'était pas compliqué de voir que la baleine du dessin spontané que j'ai fait me représentait ! lol Pourtant, mon ventre n'a rien à voir avec le mode baleine, pour le moment ! lol Ce dessin...