Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

Cercle de femmes des temps modernes et synchronicité annoncée

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 4 mois

Se retrouver pour certaines, se rencontrer pour la première fois pour d'autres dans une maison conviviale, proche de la nature... Des femmes, avec des enfants de 1 an à 11 ans, certaines avec leur...

Consolation

Publié par Marc sur le blog MEDITER faute de mieux il y a 4 mois

Prospérité et postérité positive La première se réfère à la satisfaction immédiate, souvent à n’importe quel prix. La seconde, à la reconnaissance future et concerne le besoin (parfois...

Je commence à le sentir bouger !! :-)) et Grandes Vacances de la Grossesse

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 4 mois

C'est vraiment bizarre comme sensations. En fait, c'est même difficile, les premières fois, de clairement identifier que ce sont les mouvements du bébé. Tout est tellement calme par moment que j'en...

Shame on U;(j'avais raison, Une Honte).

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 4 mois

Le premier à avoir clamé haut et fort la défense de la démocratie, et le premier à reconnaître le régime le moins démocratique au monde.De plus en plus décevant cet homme. Je veux bien entendu...

A mes cellules

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 4 mois

Lettre à mes cellules Mes chères cellules, Je vous ai réunies aujourd'hui pour vous dire que nous allons désormais changer de trajectoire, car jusqu'ici, nous nous sommes laissé aller à suivre un...

Mon pas...

Publié par Zennec sur le blog Udumbara il y a 4 mois

J'allonge mon pas pour ne pas devoir passer mon tour. Et je tente de saisir entre mes doigts les notes claires du chant des oiseaux. Une longue chute d'eau me coule au milieu du visage dont elle...

Sous le silot de la nuit...

Sous le silot de la nuit gonflé d'étoiles chantantes se déposent mes pensées. Et germe le jour dans une gerbe de feu. Et fânent mes peurs dans l'éclatement des graines.

Rien à dire ni rien à faire...

Rien à dire ni rien à faire pour étreindre la joie. Un peu de vin dans le lavis de la vie. Pour voir surgir le fol espoir du vivant.

Ca c'est du héros et du générique

Publié par everclay sur le blog EVERCLAY il y a 4 mois

Vi. L'Amoureux, la conjonction des contraires

Publié par Galahad sur le blog Kabbale et ésotérisme chrétien il y a 4 mois

Un jeune homme se tient entre deux femmes. L’une d’entre porte une couronne et semble sérieuse, l’autre a des fleurs dans les cheveux et s’affiche de manière plus frivole. Au dessus de la scène,...