Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

Le 2ème effet "Tissus à Imprimés" : Je vais te manger ! Lol

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 3 mois

E, 3 mois, est en super éveil en ce moment. Dès qu'on la porte, elle cherche à tenir sa tête, tonique. Et dès qu'elle est allongée sur le dos, elle regarde beaucoup autour d'elle (dans les yeux des...

Vii. Le Chariot du Nouvel Homme

Publié par Galahad sur le blog Kabbale et ésotérisme chrétien il y a 3 mois

Après avoir réalisé la conjonction des contraires dans la carte de l’Amoureux, l’initié arrive ici dans un stade de plénitude. Car la septième lame du Tarot est celle de la « maîtrise ». Maîtrise...

Secrets de paix (2)

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 3 mois

Le cinquième secret : Renoncez à votre histoire personnelle L'histoire de votre passé et de toutes vos blessures n'existent plus maintenant dans votre réalité physique. Ne leur permettez pas...

...

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 3 mois

allez, je ne dis rien cette fois-ci...(je ne pourrais même pas dire que c'est un en...lé )

Quel fol oubli de notre condition mortelle

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 3 mois

(1) Quand tous les génies qui ont jamais brillé se réuniraient pour méditer sur cet objet, ils ne pourraient s'étonner assez de cet aveuglement de l'esprit humain. Aucun homme ne souffre qu'on...

Prière de l'artisan

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 3 mois

Apprends-moi, Grand Architecte de l'Univers, à bien user du temps que tu me donnes pour travailler et à bien l'employer sans rien en perdre. Apprends-moi à tirer profit des erreurs passées sans...

La voie de l'Amour ou celle de la Peur

Publié par Fabcee sur le blog Fabcee guerisseuse spirituelle il y a 3 mois

Je vais me servir de quelques phrases et textes de Don Miguel Ruiz, pour vous exprimer mes pensées, ma manière de voir les choses entre la voie de l’amour ou la voie de la peur. D’abord l’Amour...

Tenir un enfant dans ses bras : une aventure ordinaire extraordinaire...

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 3 mois

E, 2 mois, tout contre moi s'est enfin endormie. Naturellement, instinctivement, elle se met soit en position foetale, soit en position de grenouille, une joue près de mon coeur. Que ce soit...

Définition

Publié par Marc sur le blog MEDITER faute de mieux il y a 3 mois

Un devoir de vacances à votre intention: Dans le désordre, la méditation serait… Une pratique psychothérapeutique auto-psychanalytique de compréhension de soi; puis, peu à peu, une pratique à visée...

L'éveil... (suite)

Publié par Jean-Yves sur le blog Ouverture sur la vie il y a 3 mois

Bonjour Oui, l'éveil est une réalité, pas de doute à ce sujet... Il est la révélation de "ce qui est" (en soi) ; on voit, lorsque cela se produit, que nous ne sommes pas l'entité à laquelle nous...