Quête d'un monde meilleur
Derniers articles
Jour du chèque d'abondance
C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm
Sublime et éthique
Je vois la philosophie d'abord comme une aide précieuse sur le chemin de la sagesse. Je trouve malheureux (voire grave des fois) que la philosophie ait quelque peu perdu son rôle de "médecine de...
Lazy Happy Weeks/ Heureuses Semaines Oisives...
Qu'il est doux, qu'il est bon, de profiter de la douceur du temps, cheveux au vent, soleil éclatant ou jouant à cache-cache... A prendre mon petit-déj' un peu tardif dehors assise sur le rebord de...
Destinés, nous sommes tous...
Ce que nous appelons "Destin", ce ne sont que deux névroses qui se comprennent... Mon inconscient parle à ton inconscient inconsciemment....
Quand on attend un p'tit mec alors qu'on aurait préféré une fille...
et bin ça fait tout drôle sur l'instant ! lol Oui, j'ai pesté sur le moment, genre "déjà que j'étais pas vraiment "prête intérieurement" (en tout cas c'est l'impression que j'avais, puisque bien...
Peace (poésie)
Peace Un vent de fraicheur, un tourbillon de couleurs flotte sur la Terre. Les hirondelles piaillent à tue tête annonçant le retour du Bonheur … à qui veut l’entendre … à qui veut bien le recevoir...
BébiDoux très sensible à l'anglais
ça je m'en rends de plus en plus compte. Je crois qu'il a vibrer en même temps que moi en bougeant si souvent et si fort quand j'ai regardé et écouté cette formidable conférence sur la créativité....
Miroir de nos jours - Images subliminales.
Vous pouvez retrouver cet article avec ses commentaires à la date du16:06/2008 Images subliminales. Est-ce que ça marche vraiment? (Que distinguez-vous?) Dans les années 50, un publicitaire a...
En passant...
La vie ne se mesure pas au nombres de respirations prises mais au nombres de moments qui nous ont coupés le souffle...