Quête d'un monde meilleur

Alimentée par 16 blogs et animée par Driadana

Quête d'un monde meilleur Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Merci

Publié par Driadana, il y a 10 mois sur le blog driadana.over-blog.com

...à ceux qui s'inquiètent de ma personne et s'attachent à me redonner le sourire. ils ne sont pas nombreux (un sûr, deux, allez trois peut-être...), raison de plus pour qu'ils me soient chers. la...

Citations du jour : solitude

« notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude. » guy de maupassant. « la solitude...

Aujourd'hui testons la réactivité de l'Enterprise

salut amis suiveurs des aventures de l'enterprise et son monde merveilleux d'amour et de solidarité! tandis que: la bataille inter - managériale fait toujours rage, tous les managers essayent de...

D'autres compliments!

c'est fou en ce moment...les clients se mettent à être sympas...enfin c'est toujours le même! j'ai fini son projet et il me remercie (ouah!) de ma réctivité, ma disponibilité...blabla... bien...

Le monde à l'envers

grande nouvelle ! valma et moi avons eu l’insigne honneur de rencontrer enfin notre clément 2 ! non sans une impulsion discrète de mimosa qui commençait à trouver curieux que nous soyons les...

Téléphone arabe du jour ou fausses rumeurs

parlant tout bas... "hé!... figure toi que cyrilou a roulé un gros patin à anne roumanof sur scène ce week end!!! si si! quel tombeur ce cyrilou! et devant tout le monde en plus!! il aurait même...

Quand Pablo et Rocco joue le grand jeu pour sauver leurs miches ou Les pouvoirs magiques insoupçonnés de Clément II

que de changements pour pablo et rocco. nous savions déjà qu’il formait un petit duo inséparable qui se bat envers et contre tout, se soutient et se dresse devant les injustices qu’ils subissent !...

Un loup dans la bergerie

bonjour je suis pour le moment ici incognito. j’essaie de me faire petit et discret tout en restant tout de même un peu hautain et méprisant pour impressionner mes futurs sous fifres. je ne peux...

Il ne devra en rester qu’un : le Fight Club est ouvert au grand public.

rien ne va plus entre fifi, bob et mimosa. plus que jamais c’est la guerre et bob s’en tire pas mal avec sa langue de 10 mètres et ses atouts sans faille : des points communs avec clément ii....

Jongler avec la vie

Publié par diuna, il y a 11 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

jongler avec la vie imaginez la vie comme un jeu dans lequel vous jonglez avec cinq balles. vous pouvez les appeler : travail - famille - santé - amis - esprit . vous jonglez avec ces balles. vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog