Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.
Publié par Driadana, il y a 8 mois sur le blog driadana.over-blog.com
pour ceux qui s'interrogeraient sur le pourquoi les enterprise chronicles se situent dans le communauté "quête d'un monde meilleur", je réponds. dans ce monde, ce qui pourrit les relations entre...
mimosa a affirmé hier que je devais être plus compétente qu'elle, et ce, devant témoins : mes nouveaux sous-fifres. alors je ne sais pas si c'était une déclaration sérieuse et murie, issue d'une...
ouh lala il s'en est passé des choses cette semaine!! 1 - shyny va remplacer cyrilou qui se casse donc dans un autre service soit une translation de quelques mètres mais à forte valeur ajoutée...
Publié par Driadana, il y a 9 mois sur le blog driadana.over-blog.com
de mimosa!! attention moment historique... "tu sais les tailleurs ça te va très très bien! le client ne se dit pas "c'est quoi cette petite minette qui vient nous parler d'une prestation à haute...
La fine équipe - suite par Cyrilou (quasi co-auteur de ce blog)
Alors j'avais oublié quelques membres incontournables de l'enterprise mais cyrilou a remédié à cette lacune inommable. bon j'ai changé quelques noms cyrilou, j'espère que tu ne m'en voudras pas. en...
suite à un mail visant à poser un congé sans solde à cause de ces connards de grévistes... "ok. ne va pas pas manifester. toute façon y a pas de transport pour y aller." je n'aurai qu'une chose à...
alors d'avance, je dis que les mecs qui vont pourrir mes journées de jeudi et vendredi pour des raisons à la con et purement égoistes sont de grosses merdes. par ailleurs, à la connasse qui s'est...
force est de constater que ceux qui mangent du boeuf ont encore gagné... meuh est lassée et en colère. cette société ne fait qu'inciter les gens à manger la viande de ses semblables au coeur...
alors moi je suis particulièrement fan de cette artiste. ca c'est son dernier album qui est très sympa. j'aime aussi ses deux précédents albums "piece by piece" notamment. idéal pour les soirées...
Pensez à sourire, même sans raison. si vous n'êtes pas particulièrement triste , il n'y a aucune raison de montrer une tête de quelqu'un de pas particulièrement heureux non plus...