Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.
Publié par Driadana, il y a 9 mois sur le blog driadana.over-blog.com
bob, qui avait arrêté de fumer, se serait remis à la clope…cette soudaine lâcheté coïnciderait par le plus pur des hasards avec l’arrivée de clément ii, fumeur de son état. nous connaissons la...
Publié par diuna, il y a 9 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com
cet animal dans notre assiette si l'on tentait de définir le parcours de l'animal de boucherie en respectant la chronologie naissance, élevage, transport, abattage, puis transformation en...
Mes meilleurs voeux pour 2008 : heure du bilan et des espoirs
Une nouvelle année se pointe, l’heure des bilans sonne ! alors très simplement, cette année 2007 ne fut pas trop dégueulasse. le seul bémol finalement de cette année est plutôt professionnel…boulot...
"oh putain c'est pas vrai?" source : moi.
alors ces fêtes de noël? le père noël vous a gâtés?... moi pas mal :-d j'ai même eu 6 sublimes torchons de cuisine! c'était mon rêve secret et il a été exaucé. je pense qu'un dieu existe bel et...
des animaux terrorises en turquie je transmets ce que une forumeuse transmet! je transmet cette nouvelle horreur qui se passe en turquie, les gens n'ont aucun respect pour les animaux, ne...
c'est simple un jour une action, si on s'y mets tous, on ira loin!faites circulez,pensez quà l'heure où vous lisez ces mots, des animaux souffrent, pas besoin de le voir pour le savoir,n'attendons...
valma, jeune femme dont la maturité est indéniable, aime la nature et le naturel. elle a son petit caractère mais est sensible et rit volontiers aux éclats et est ouverte à toute opportunité...
un petit pas vers la sortie pour clément la mèche grasse et un grand pas pour clément 2 ! ca y est, clément 2 s’affirme ! il occupe désormais le siège du patron, celui qui fait face à la porte de...
...les fêtes de fin d'années approchent! c'est le moment d'oublier les mauvais côtés de votre condition humaine de sorte à ne vous concentrer que sur les meilleurs aspects, et les...