Quête d'un monde meilleur

Quête d'un monde meilleur

Créée le 22/09/07 par Driadana
Si vous avez le sentiment de n'être qu'au début d'un long chemin. Un chemin qui, vous le souhaitez, vous guidera vers la paix avec soi, la sagesse, la communion avec ce monde et soyons fou...vers un monde plus harmonieux...Amis rêveurs injustement jugés utopistes...vous êtes les bienvenus.

Derniers articles

Rêve de femmes a besoin de nous pour continuer...

Publié par Eulalie Yake sur le blog Le blog de Eulalie Yake il y a 2 mois

J'ai déjà écrit à propos de cette revue sur ce blog...la revue ne sait pas si elle pourra continuer. Elle fait appel à nous pour que nous la faire connaître....Si vous êtes tombés sous son...

Le Miroir de Vérité

Publié par Galahad sur le blog Kabbale et ésotérisme chrétien il y a 2 mois

Ce matin, un homme est mort en vain Il s'est tué, saigné, explosé Maintenant, il marche sur le chemin, Sur la terre des âmes désincarnées Peut-être sait-il à présent ? Que personne n'a le droit de...

La Paix, sous toutes ses formes...

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 2 mois

Chaque dimanche, je tire un petit papier sur lequel est inscrit un mot, un thème, un ange, qui accompagnera ma semaine. Dimanche dernier, c'était celui de la Paix. Ca tombait bien puisque lundi...

Miroir de nos jours - insolite - La couleur des étoiles.

Publié par Viviane sur le blog Le Miroir du Temps. il y a 2 mois

Texte du 18/06/2008 La couleur des étoiles. Un petit garçon m'a demandé de quelle couleur sont les étoiles. Bonne question! Il venait de s'apercevoir qu'il y avait des nuances. Elles ont l'air...

Reconnaissance : Educative, Parentale, Professionnelle... ?

Publié par Jardinière d'Eveil sur le blog Le blog de Jardinière d'Eveil il y a 2 mois

J'ai tellement réfléchi et cherché sur les pédagogies innovantes, ou dites "alternatives", sur l'éducation, la créativité, la thérapie... et maintenant que j'attends un enfant, que ma vie...

L'avenir de l'automobile.

Pour l'automobile aussi s'annonce un nouveau cycle. Tout le sait, le pétrole s'épuise, il coûte cher,pollue et provoque des conflits entre Etats. De plus conserver les réserves de pétrole...

Automne...

L'été s'achève, la saison de l'énergie du soleil s'en va, laissant place aux couleurs rouges, oranges et jaunes des feuilles d'automne... Qu'avons nous appris cette année ? qu'avons nous retenu de...

Le lait....Fait les frais..

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 2 mois

Des millions de litres de lait.....déversés...... Tout ce lait foutu, jeté, gaspillé.....Ce n'est pas très beau..... NON, c'est même très laid... Tu parles d'une "journée blanche" !! Quel gâchis....

Aider un bébé à s'endormir

R, 3 mois et demi, gesticule et pleure un peu quand on l'allonge, malgré des signes évidents de fatigue. Elle cherche le sommeil, mais n'y arrive pas... Elle me regarde en pleurant, j'ai la...

Jour du chèque d'abondance

C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm