Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et bein dit donc vous allez me dire 2 articles dans la journée?! Bein oui, je suis en retard... Pour changer, une fresque murale extérieure, réalisée il y a 2 semaines à Valras-plage (34) pour le...
Petit rattrapage! Réalisé le mois dernier. Une série de portait pour la décoration d'un salon de coiffure. Support : plexiglas blanc Format : 80x60
Depuis le retour de l'évènement je n'avais pas encore mis les photos. Voilà c'est chose faites! Toutes les peintures ci-dessous ont été réalisées en démonstration. Les motifs sont éphémères, les...
Demain jour J, l'expo commence enfin... Au programme : - 14 nouveaux artistes - Performance body-paint - Stand matériel aérographe...
Ce week-end vous pouvez me retrouver à l'expo Tuning de Sarrebruck en Allemagne. Je serai au stand de "Clean Concept" Luxembourg avec mes collègues Francis et Mourad pour réaliser des démos...
Exposition au restaurant "Aux 9 Colonnes" à Thionville jusqu'au 15 juin 2008. Une dizaine d'oeuvres sur toile et carton peinture sont exposées. Remerciements à Daniel et son équipe pour l'accueil,...
Comme promis, le second tableau réalisé pour le concours du Salon de printemps de la ville d'Hagondange. Support carton aérographe, format 50x70.
Portrait réalisé à l'occasion du concours du Salon de printemps de la peinture de la Ville d'Hagondange(57). Support : carton aérographe Format : 100x70 Technique: aérographe à main levée Un...