Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L' Association d'Animations du Quartier Gare de Metz et CEPAL : Centre Européen pour la Promotion des Arts et des Lettres organisent une exposition – animation de peinture et sculpture les samedi...
Commande en cadeau pour une chanteuse que vous devriez entendre très prochainement. Support : carton airbrush Dimension: 50x70 Technique: peinture acrylique à l'aérographe
Bonjour, bonjour, chose promise chose dûe (voir article portrait Zidane), ci-dessous une petite vidéo en accéléré de la réalisation du portrait... Zidane envoyé par hassentouati
Suite à de nombreuses demande, le Centre d'Arts Plastiques de Yutz et moi même proposons trois stages courts en aérographie : Custom - 4 avril 2009 Initiation - 9 mai 2009 Portrait - 13 juin 2009...
Evènement incontournable, pour tous qui ceux veulent voir des aérographistes en action, des oeuvres exposées rassemblant toutes les facettes de l'aérographie et s'équiper en matériel...
Dernière commande, une idée originale du client. D'après une affiche d'un film des années 50... J'avoue je me suis fais plaisir. Guitare entièrement réalisée à main levé, sauf bien sûr pour les...
Commande d'un particulier pour une chambre d'enfant, réalisée ce week-end. Peinture murale de 1m x 1,20m " Zinedine Zidane". Une vidéo pas à pas sera bientôt disponible.
Pour commencer l'année, un évènement organisé par un jeune collectif d'artistes Lorrain "Lez'arplastik" Venez nombreux le programme est alléchant, le fly parle de lui même. J'y serai également en...
Allez-hop comme chaque année le Monde Merveilleux de l'Aérographie en Hollande. J'y serai pas cette année, mais que cela ne vous empêche pas d'y aller. Pour la 10 ème fois cette manifestation se...
Ma première commande de quad personnalisé, fini la semaine dernière. Au moment où j'ai pris les photos il n'était pas encore verni. Je mettrai plus tard les photos du quad verni et monté. " Alien"...