ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
22 juillet, une étoile brille dans ma vie depuis 6 ans...
Ysilde et son pôpa! (et Hello Kitty...) Tu as l'âge où on n'est plus un bébé mais assurément une (encore petite) fille... Tu me dis que tel personnage que tu adulais dans ta petite enfance n'est...
Ca c'est passé... En juillet
Ouhhhhh comme le temps passe vite.... même plus le temps d'aller sur la blogosphère... et pourtant je ne suis pas encore en vacances !!! ca promet.... Alors une petit résumé de ce qu'il c'est passé...
Repos mais resto
Comme vous le savez c'est repos ! mais je sort un peu quant même ! Hier soir nous sommes allez à Bercy village pour un resto avec Tata pas de Bol et Mamie Malène (de passage sur la région) Je crois...
Foutue ...
Dimanche, retour de Paris, après presque 570 km ... un connard de chauffard me fonce droit dessus, ivre, rond comme une barrique ... refus de prise de sang ... il va trinquer et c'est tant mieux...
Palmiers des nains de jardin...
Pour les longues journées de vacances où on tourne un peu en rond, voici une recette inratable à préparer avec ses petits monstres... Pour une dizaine de palmiers, il faut : - 1 ou 2 enfants...
Vacances, j'oublie tout....
Mais je ne vous oublie pas, promis... Quelques nouvelles des Couassous :* ils ne sont plus là ! Mais alors, où sont-ils ? Avec grand-père et Mamie à la mer, "au mobil-home des vacances" sic...
Aujourd'hui c'est ...
L'anniversaire de Mr Patate et il passe un cap, un grand !!!! 35 ans !!! Rhooooo... alors mon chéri ... Ce soir c'est resto (j'ai l'autorisation de Dr Pèche !) "notre" resto La Girondine...
50 ans !
Samedi 11 juillet 2009, j'ai fêté mes 50 ans. On dit souvent "on a pas tous les jours 20 ans" mais moi, je peux vous dire, que je me rappelerais plus de mes 50 ans. On avait rassemblé la famile et...
J'arrête mon blog
J'ai passé avec vous 1 an de joies, de bonheurs, de rires, de découvertes, mais je n'arrive plus à suivre. Depuis que je suis seule avec mes enfants j'ai bien plus de travail, et moins de temps...
"Le jour du 14 juillet,
Je reste dans mon lit douillet. La musique qui marche au pas, Cela ne me regarde pas. Je ne fais pourtant de tort à personne, En n'écoutant pas le clairon qui sonne. Mais les brav's gens n'aiment...