Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ma famille et moi

ma famille et moi

Créée le 21/09/07 par Bohême
Parlez-moi de votre famille et vous,....
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........

Mots-clés : famille, enfants, parents

Derniers articles

Les jeux d'été

Publié par Seveuhreen sur le blog Une vie à 3 il y a 3 mois

Ahhh.... c'est cool les GRANDES vacances hein.... car qui dit GRANDES vacances dit.... jeux d'été !!!! Et mon loulou qui est né en juin, des jeux d'été il en a un petit peu, beaucoup ??????...

29 juillet, une date anniversaire douce-amère...

Publié par Sandy sur le blog Les utopies de Sandrine il y a 3 mois

Jocelyn et Oggy, Ysilde et Hello Kitty, chaperonnés par pôpa... Bip, bip, bip… Des courbes de données vitales qui me donnent des sueurs froides… Un univers médical et figé… L’écran de contrôle du...

Sarrebruck

Publié par Laure sur le blog Laure à Drucat il y a 3 mois

Nous rentrons de 2 jours passés en Allemagne, visite de la Sarre et d'une partie de la Rhénanie Palatinat. Florence est invitée pour une semaine chez sa correspondante allemande (1), que du...

22 juillet, une étoile brille dans ma vie depuis 6 ans...

Ysilde et son pôpa! (et Hello Kitty...) Tu as l'âge où on n'est plus un bébé mais assurément une (encore petite) fille... Tu me dis que tel personnage que tu adulais dans ta petite enfance n'est...

Ca c'est passé... En juillet

Publié par Seveuhreen sur le blog Une vie à 3 il y a 3 mois

Ouhhhhh comme le temps passe vite.... même plus le temps d'aller sur la blogosphère... et pourtant je ne suis pas encore en vacances !!! ca promet.... Alors une petit résumé de ce qu'il c'est passé...

Repos mais resto

Publié par CéCé-Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 3 mois

Comme vous le savez c'est repos ! mais je sort un peu quant même ! Hier soir nous sommes allez à Bercy village pour un resto avec Tata pas de Bol et Mamie Malène (de passage sur la région) Je crois...

Foutue ...

Publié par Laure sur le blog Laure à Drucat il y a 3 mois

Dimanche, retour de Paris, après presque 570 km ... un connard de chauffard me fonce droit dessus, ivre, rond comme une barrique ... refus de prise de sang ... il va trinquer et c'est tant mieux...

Palmiers des nains de jardin...

Pour les longues journées de vacances où on tourne un peu en rond, voici une recette inratable à préparer avec ses petits monstres... Pour une dizaine de palmiers, il faut : - 1 ou 2 enfants...

Vacances, j'oublie tout....

Publié par Wakinasimba sur le blog Le blog des Couassous il y a 3 mois

Mais je ne vous oublie pas, promis... Quelques nouvelles des Couassous :* ils ne sont plus là ! Mais alors, où sont-ils ? Avec grand-père et Mamie à la mer, "au mobil-home des vacances" sic...

Aujourd'hui c'est ...

Publié par CéCé-Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 3 mois

L'anniversaire de Mr Patate et il passe un cap, un grand !!!! 35 ans !!! Rhooooo... alors mon chéri ... Ce soir c'est resto (j'ai l'autorisation de Dr Pèche !) "notre" resto La Girondine...