Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous sommes de retour, et cette année, les vacances ce sont déroulées en plusieurs étapes ; un vrai feuilleton ! Episode 1 : "le mobil-home des vacances" (sic Valentin) Au programme : *...
Voici ma petite recette perso pour des yaourts "maison" au chocolat, pas acides, tout simplement délicieux ! - 1 litre de lait (j'utilise du lait cru que je fais bouillir avant de l'utiliser)- 1...
Aussi belle en couleurs... qu'en noir et blanc.
Hello à tous !!! Je vous envoi juste un petite mot pour vous dire que tout va bien pour nous, mais que le mariage approchant à grand pas, le temps nous manque ... Pour le fun, je vous laisse...
Quelques photos de mes premiers jours de vacances ... Bonne vacances à tous
L'été à la plage de Petit-Fort, s'installe la médiathèque : Nous sommes allées y faire un tour pour découvir et prendre le temps de lire, d'ouvrir un livre pour partager le déménagement de Petit...
Dimanche 19 Juillet Bizarrement ce matin je me lève tôt.... tiens un dimanche ? mais pourquoi donc ???? Vite vite, je prépare le petit dej avant que la maison ne se réveille. Il faut dire que ce...
cTu as 26 mois. Tu demandes à longueur de journée "Qui c'est ça" "Qu'est ce que c'est ça?" et si on ne répond psa qssez vite hop tu reposes la question jusqu'à ce que tu aies ta réponse. Tu fais de...
VACANCES... Et j'en profite pour ME souhaiter un joyeux anniversaire !!!! Et un bon anniversaire aussi à mon frère jumeau : http://bartllebooth.over-blog.com/link Ainsi qu'a Evilysangel avec un...