ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
Sur la terrasse
Cette année, Petit Mari Chéri refaisait la terrasse pendant que moi, je m'occupais du crépi (chacun son truc...) Une fois les lattes de bois posées sur l'ancien mur tout moche, j'ai planté...
Les vacances sont finies !
Et oui, toutes bonnes choses ont une fin ! Cette année, le but était de se reposer. La 1ère semaine, J-Pierre a fait la tapisserie de notre chambre. La 2ème, on a été se promener. On a été voir...
Mots d'enfants
Cet été, les Couassous ont beaucoup vu, sur la Côte des "voitures de pauvres" ! - Des voitures de pauvres, mes chéris ? - Ben oui maman, regarde le monsieur, il a une voiture de pauvres. - ?.........
Reprise !
Salut à tous et oui la rentrée c'est faite pour nous. Aliénor va depuis jeudi chez sa nouvelle nourrice Amel. Elle est très gentille et joue beaucoup avec les enfants (promis c'est pas toujours le...
Vacances 3 : Le Périgord
Oui, je sais, je vous avais annoncé que l'on partait dans le Gers. Nous voulions partir dans le pays du foie gras ; Foie gras = Gers, donc... Je me suis juste trompée de département, c'est tout....
Vacances 2 : Le Tarn-et-Garonne
Après une semaine de baignades intensives, direction le Tarn-et-Garonne chez nos amis les S., récemment exilés... Nous en avons profités pour faire un peu de tourisme : La Cité de l'espace, dont...
En vacances avec les copains et les copines....
Avec mon copain Jules... on a 2 mois et demi de différence mais avouez ca ne se voit pas... Il faut dire que papa joue au rugby et qu´il semble parti pour être aussi fort que lui !!! Avec les...
Vacances 1 : la mer
Nous sommes de retour, et cette année, les vacances ce sont déroulées en plusieurs étapes ; un vrai feuilleton ! Episode 1 : "le mobil-home des vacances" (sic Valentin) Au programme : *...
Yaourts maison au chocolat
Voici ma petite recette perso pour des yaourts "maison" au chocolat, pas acides, tout simplement délicieux ! - 1 litre de lait (j'utilise du lait cru que je fais bouillir avant de l'utiliser)- 1...