Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le premier septembre 2001.... a cette heure ci, que faisais je ????? Etais je déjà chez le coiffeur ? sincèrement je ne sais plus ! Mais une chose que je sais, c'est que ce premier septembre 2001 a...
C’est la rentrée ! Et donc après 2 bons ans mois de vacances bloguesques, il va peut être falloir reprendre les choses en main. C’est qu’il s’en est passé des choses en 2 mois ! La tribu a eu la...
Bonjour a tous !!! Après prêt de 1 mois d'absence, me voici enfin de retour !! Le grand jour est enfin arrivé ... Et oui, nous nous sommes enfin unis par les liens sacrés du mariage ... Que de...
Cette année, Petit Mari Chéri refaisait la terrasse pendant que moi, je m'occupais du crépi (chacun son truc...) Une fois les lattes de bois posées sur l'ancien mur tout moche, j'ai planté...
Et oui, toutes bonnes choses ont une fin ! Cette année, le but était de se reposer. La 1ère semaine, J-Pierre a fait la tapisserie de notre chambre. La 2ème, on a été se promener. On a été voir...
Cet été, les Couassous ont beaucoup vu, sur la Côte des "voitures de pauvres" ! - Des voitures de pauvres, mes chéris ? - Ben oui maman, regarde le monsieur, il a une voiture de pauvres. - ?.........
Salut à tous et oui la rentrée c'est faite pour nous. Aliénor va depuis jeudi chez sa nouvelle nourrice Amel. Elle est très gentille et joue beaucoup avec les enfants (promis c'est pas toujours le...
Oui, je sais, je vous avais annoncé que l'on partait dans le Gers. Nous voulions partir dans le pays du foie gras ; Foie gras = Gers, donc... Je me suis juste trompée de département, c'est tout....
Après une semaine de baignades intensives, direction le Tarn-et-Garonne chez nos amis les S., récemment exilés... Nous en avons profités pour faire un peu de tourisme : La Cité de l'espace, dont...
Avec mon copain Jules... on a 2 mois et demi de différence mais avouez ca ne se voit pas... Il faut dire que papa joue au rugby et qu´il semble parti pour être aussi fort que lui !!! Avec les...