ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
Septembre 2009
Tu as 27 mois. On a commencé à te laisser te balader en slip afin que tu apprennes à aller sur le pot. Y a quelques ratés parfois mais on commence à y arriver. C'est super gai parce que tu racontes...
Une journée bien occupée !
Aujourd'hui, je vais être bien occupée ! Dimitri est arrivé hier après-midi et apparemment il veut m'emmener un peu partout ce matin. Ouha, il faut le suivre. Même à 24 ans, je le considère...
Une autre femme, une autre vie
Il est difficile de tout stopper d'un coup, et pourtant la vie fait que je n'ai plus trop de temps et malheureusement cela se concrétise et perdure. Mais je tenais à vous donner des nouvelles et...
Bribes d'été...
A la frontière du Dauphiné et de la Savoie, un été 2009 au pays des « fayes » (fées) du Massif de la Chartreuse, un été consacré à savourer le temps qui s’écoule, tout simplement… Un été pour...
Sur un air de rentrée....
Ca y est, pour nous elle est faite.... nous avons ramené les papiers à remplir, la liste de fournitures... mais avant, dimanche dernier, nous avons découvert la plage de CHATELAILLON-PLAGE près de...
Vive l'été 2009 !
Au que oui, VIVE L'ETE 2009 !!!! Outre notre union, si il y a bien une chose que nous avons apprécié cet été, c'est bien le temps ! Du beau, du chaud ... A nous bain de soleil, jardinage, piscine,...
8 ans....
Le premier septembre 2001.... a cette heure ci, que faisais je ????? Etais je déjà chez le coiffeur ? sincèrement je ne sais plus ! Mais une chose que je sais, c'est que ce premier septembre 2001 a...
Le retour de la rentrée
C’est la rentrée ! Et donc après 2 bons ans mois de vacances bloguesques, il va peut être falloir reprendre les choses en main. C’est qu’il s’en est passé des choses en 2 mois ! La tribu a eu la...
Une journée parfaite ...
Bonjour a tous !!! Après prêt de 1 mois d'absence, me voici enfin de retour !! Le grand jour est enfin arrivé ... Et oui, nous nous sommes enfin unis par les liens sacrés du mariage ... Que de...