Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ma famille et moi, Un évenement cette semaine, tout de même..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'oubliais presque de vous parler de la Rentrée des Couassous. Au programme : changement d'école ! La précédente était très bien... sauf ses horaires d'accueil, et comme je recommence à temps...
Hé bien oui, chez nous aussi on y a eu droit à la rentrée scolaire ! Sous la pluie en plus ! Et plutot 2 fois qu'une ! Adrien est entré au collège, en 5ème, tout seul.... mais son AVS...
Je participais donc au Swap Carnet de Voyage organisé par Val. Je dis "participais", car il vient de se terminer pour moi... Ma swappée a reçue son paquet, et je viens de recevoir celui de ma...
Tu as 27 mois. On a commencé à te laisser te balader en slip afin que tu apprennes à aller sur le pot. Y a quelques ratés parfois mais on commence à y arriver. C'est super gai parce que tu racontes...
Aujourd'hui, je vais être bien occupée ! Dimitri est arrivé hier après-midi et apparemment il veut m'emmener un peu partout ce matin. Ouha, il faut le suivre. Même à 24 ans, je le considère...
Il est difficile de tout stopper d'un coup, et pourtant la vie fait que je n'ai plus trop de temps et malheureusement cela se concrétise et perdure. Mais je tenais à vous donner des nouvelles et...
A la frontière du Dauphiné et de la Savoie, un été 2009 au pays des « fayes » (fées) du Massif de la Chartreuse, un été consacré à savourer le temps qui s’écoule, tout simplement… Un été pour...
Ca y est, pour nous elle est faite.... nous avons ramené les papiers à remplir, la liste de fournitures... mais avant, dimanche dernier, nous avons découvert la plage de CHATELAILLON-PLAGE près de...
Au que oui, VIVE L'ETE 2009 !!!! Outre notre union, si il y a bien une chose que nous avons apprécié cet été, c'est bien le temps ! Du beau, du chaud ... A nous bain de soleil, jardinage, piscine,...