ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
31 ans déjà !
Aimer c'est se comprendre Sans se parler. Aimer c'est apprendre à se respecter. L'amour est un cadeau, Qu'il ne faut refuser, Car c'est le plus beau Que l'on peut espérer. Aimer, c'est avoir le...
Miiiiiaaaaaouuuuuuuu
Coucou moi je m'appelle Yoshi et j'ai un peu plus d'un an. J'ai une belle vie !!! Si si j'vous assure. Je traîne toute la journée et je rentre le soir pour dormir sur le lit de mon petit maître...
Bravo !
Et voilà enfin, ma nouvelle voiture, toute belle, rutilante, de quoi traverser la France avec ... quoi que !! Enfin déjà pour commencer de quoi aller faire le plein de bouffe et les conduites de...
Les 50 ans de Pascale
Et oui, cette année, c'était aussi les 50 ans de Pascale, la belle soeur de Superpapa A cette occasion, une petite fiesta regroupant pas moins de 60 personnes était organisée en Suisse Normande. Au...
Idéoprim
Soyons fous, osons... Et voilà, je viens enfin de me mettre en auto-entrepreneur. Pour y faire quoi me direz-vous ? ce que j'aime depuis toujours, le graphisme, la mise en page, la couleur, la...
Le plus reposant... Les vacances ou l'école ?
Partir une semaine avec papa et maman....... whaaaoouuuu.... ce n'est pas de tt repos quand même ! Ils me font faire de ces trucs.... Tout d'abord ils m'ont fait grimper en haut des arbres Puis...
Un évenement cette semaine, tout de même...
J'oubliais presque de vous parler de la Rentrée des Couassous. Au programme : changement d'école ! La précédente était très bien... sauf ses horaires d'accueil, et comme je recommence à temps...
Rentrée scolaire
Hé bien oui, chez nous aussi on y a eu droit à la rentrée scolaire ! Sous la pluie en plus ! Et plutot 2 fois qu'une ! Adrien est entré au collège, en 5ème, tout seul.... mais son AVS...
Swap carnet de voyage : reçus
Je participais donc au Swap Carnet de Voyage organisé par Val. Je dis "participais", car il vient de se terminer pour moi... Ma swappée a reçue son paquet, et je viens de recevoir celui de ma...