ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
L'automne est la
Et l'accompagne, le vent, la pluie, et le froid, alors même si entre 2 averses on sort autant qu'on peut, il faut occuper les enfants. J'ai découvert il y a quelques temps, un livre...
Photos de famille
Y'a un petit truc que j'adore pendant les mariages, c'est les photos !!! Ben oui, les mariages sont très souvent des occasions rares et bien sympa de faire de très belles photos de famille ! En...
Signes
Quelques photos d'Evan qui signe un peu... pas facile de l'attraper au bon moment ! Escargot (oui, je sais pas évident mais il le faisait depuis 2 jours !) Chien Papa
Ils ont bien grandit
Durant cet été, tout d'abord ma princesse, qui a abandonné son côté bébé, pour s'aventurer vers un côté petite fille qui la rend encore plus belle qu'avant. Son côté féminin est très développé,...
Maman, coiffeuse d'un jour...
une petite fille qui hurle tous les matins lorsqu'il fut démêler les cheveux....qui rit quand quand c'est papa qui les amène à l'école car papa ne coiffe pas avant : donc maman est devenue coiffuse...
Notre week-end sur Perpignan ...
La ronde des mariages 2009 s'achèvera chez Superfamily par l'union de Fabienne (la petite soeur de Superpapa) et Esteban ... Les 2 tourtereaux se sont dit "oui" samedi dernier et en Catalan s'il...
C'est la fête des grands-pères !
Dimanche 4 octobre 2009 Nos enfants *Notre Trésor* Etre entourer de ses enfants C’est être couronner de diamants Qui brille de mille feux Et illustre nos cieux Feu d’innocence D’une nouvelle...
Octobre 2009
Tu as 28 mois. Ton caractère s'affirme de plus en plus. Tu es têtu et tu sais ce que tu veux! Et lorsque papa et maman ne sont pas d'accord avec toi ou qu'ils ne te donnent pas ce que tu veux... tu...