Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dimanche 4 octobre 2009 Nos enfants *Notre Trésor* Etre entourer de ses enfants C’est être couronner de diamants Qui brille de mille feux Et illustre nos cieux Feu d’innocence D’une nouvelle...
Tu as 28 mois. Ton caractère s'affirme de plus en plus. Tu es têtu et tu sais ce que tu veux! Et lorsque papa et maman ne sont pas d'accord avec toi ou qu'ils ne te donnent pas ce que tu veux... tu...
Aujourd'hui, tu as 4 ans, Papy et Mamie te font pleins de trés gros bisous. Tu es venue ensoleillée notre coeur, on pense à toi chaque jour, on t'aime ma chérie !
pour ce joli paquet plein de belles choses : Il y avait tout ce que je t'avais commandé : * 2 vide-poche aux couleurs oranges * 1 trousse pour mon grand Mais aussi : * uen bougie qui sent bon *...
Voilà le 27 septembre j'ai passé le seuil fatidique, celui où les hommes ont le démon de midi, et celui où les femmes sont totalement épanouies sur bien des plans, si si c'est vrai, et je...
Ce dimanche nous avions 2 grands salons à Tours, le salon du bio et le salon de l’auto. J’hésite…. Vous feriez quoi vous ???? Le choix est Cornélien qd même non ? Non c’est vrai j’hésite…. Comment...
Et voilà le résultat !
Je sais, il était temps !!! Je n'ai toujours pas rattrapé le retard sur l'édition de mes articles, du coup, les informations vous arrivent avec pas mal de retard et au goutte à goutte ... bref,...
J'ai retrouvé la recette des crèmes dessert comme le faisait ma grand-mère. Pour 8 pots : - 1 litre de lait - 3 cas de sucre en poudre - 4 cas bombées de Maïzena - parfum : 2 cas de cacao non...