ma famille et moi

ma famille et moi

Créée le 21/09/07 par Bohême
Parlez-moi de votre famille et vous,....
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........

Mots-clés : famille, enfants, parents

Derniers articles

Aujourd'hui ma princesse à 2 ans

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 27 jours

Elle n'était pas prévu, mais tant espéré par moi, cet autre enfant je le voulais tant, et par surprise elle est arrivée, tout ne fut pas simple pour la garder en moi, mais ce fut un combat...

Difficile d'être...

Publié par sandra sur le blog MA FENETRE INTERIEURE il y a 29 jours

OUI, difficile d'être enfant, difficile d'être parent... difficile est la vie, tout simplement. Evan est malade, il enchaine les rhinites, angine, bronchite et gastro depuis septembre. On a pris...

Grand Parc du Puy du Fou

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 30 jours

Petit montage de notre journée au Grand Parc du Puy du Fou il y déjà quelques mois. Grand Parc du Puy du Fou - Samedi 15 Août 2009 envoyé par mel-nie. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou...

Maman est en vacances

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 1 mois

Bon ce ne sont pas de réelles vacances, car je reste sur Paris et je travaille, mais, les enfants étant chez leur papa, mon quotidien s'en trouve allégé, ce qui explique le titre. Quand on est une...

Pour Chantal !

Publié par Martine sur le blog sep-bleu il y a 1 mois

Aujourd'hui, je dédie cet article à ma cousine Chantal ! J'écris un peu plus gros car elle est miope ! Elle est fada des grenouilles ! Quand on va chez elle, on est noyé parmi les grenouilles ! Y...

Une princesse au parc

La princesse semblait si pensive blottie contre son arbre, elle tenait son doudou d'une main, l'arbre de l'autre, et restait ainsi durant de longues minutes. Les princesses pleurent aussi. Les...

Quand Supermamie et Superpapy s'en mèle ...

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 1 mois

Il y a quelques semaines de cela, j'avais exprimé quelques une de mes "frustrations" concernant "Belle maman" (...) Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ça se passait ICI ! Et aujourd'hui, il me semble...

Magie tout simplement, magie du Bois de St Pierre (SMARVES)

Publié par lacazenave sur le blog Des béarnais en Nord-Pas-de Calais il y a 1 mois

ce matin, mercredi, grosse pluie...La mare derrière chez nous se remplit lentement après la sécheresse de l'été...maman d'un mercredi...plaisir de traîner en pyjama, de dessiner ou d'écrire un...

Je cherche son côte feminin

Il parait que les hommes ont tous un côté féminin, chez nous les femmes à priori c'est inné, enfin chez certaines et dés leur plus jeune âge on a pourtant du mal à le trouver. Concernant ma...

Et vlan l'accident a l'ecole

Certes un accident peut arriver, mais entre l'accident et ne pas être mise au courant il y a une marge, et je l'ai vécu hier. Être maman solo avec 2 jeunes enfants c'est déjà du sport, mais si en...