Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ma famille et moi

ma famille et moi

Créée le 21/09/07 par Bohême
Parlez-moi de votre famille et vous,....
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........

Mots-clés : famille, enfants, parents

Derniers articles

Je cherche son côte feminin

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 22 jours

Il parait que les hommes ont tous un côté féminin, chez nous les femmes à priori c'est inné, enfin chez certaines et dés leur plus jeune âge on a pourtant du mal à le trouver. Concernant ma...

Et vlan l'accident a l'ecole

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 26 jours

Certes un accident peut arriver, mais entre l'accident et ne pas être mise au courant il y a une marge, et je l'ai vécu hier. Être maman solo avec 2 jeunes enfants c'est déjà du sport, mais si en...

Débordée...

Publié par CéCé-Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 28 jours

Hello ... Juste un petit mot pour m'excuser de ne pas aller vous voir ... je me suis laisser déborder par tout vos articles et du coup je ne peut ratraper mon retard dans les lectures ... Je vais...

L'automne est la

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 1 mois

Et l'accompagne, le vent, la pluie, et le froid, alors même si entre 2 averses on sort autant qu'on peut, il faut occuper les enfants. J'ai découvert il y a quelques temps, un livre...

Photos de famille

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 1 mois

Y'a un petit truc que j'adore pendant les mariages, c'est les photos !!! Ben oui, les mariages sont très souvent des occasions rares et bien sympa de faire de très belles photos de famille ! En...

Signes

Publié par sandra sur le blog MA FENETRE INTERIEURE il y a 1 mois

Quelques photos d'Evan qui signe un peu... pas facile de l'attraper au bon moment ! Escargot (oui, je sais pas évident mais il le faisait depuis 2 jours !) Chien Papa

Ils ont bien grandit

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 1 mois

Durant cet été, tout d'abord ma princesse, qui a abandonné son côté bébé, pour s'aventurer vers un côté petite fille qui la rend encore plus belle qu'avant. Son côté féminin est très développé,...

Maman, coiffeuse d'un jour...

Publié par lacazenave sur le blog Des béarnais en Nord-Pas-de Calais il y a 1 mois

une petite fille qui hurle tous les matins lorsqu'il fut démêler les cheveux....qui rit quand quand c'est papa qui les amène à l'école car papa ne coiffe pas avant : donc maman est devenue coiffuse...

Notre week-end sur Perpignan ...

Publié par Stéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 1 mois

La ronde des mariages 2009 s'achèvera chez Superfamily par l'union de Fabienne (la petite soeur de Superpapa) et Esteban ... Les 2 tourtereaux se sont dit "oui" samedi dernier et en Catalan s'il...