Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il parait que les hommes ont tous un côté féminin, chez nous les femmes à priori c'est inné, enfin chez certaines et dés leur plus jeune âge on a pourtant du mal à le trouver. Concernant ma...
Certes un accident peut arriver, mais entre l'accident et ne pas être mise au courant il y a une marge, et je l'ai vécu hier. Être maman solo avec 2 jeunes enfants c'est déjà du sport, mais si en...
Hello ... Juste un petit mot pour m'excuser de ne pas aller vous voir ... je me suis laisser déborder par tout vos articles et du coup je ne peut ratraper mon retard dans les lectures ... Je vais...
Et l'accompagne, le vent, la pluie, et le froid, alors même si entre 2 averses on sort autant qu'on peut, il faut occuper les enfants. J'ai découvert il y a quelques temps, un livre...
Y'a un petit truc que j'adore pendant les mariages, c'est les photos !!! Ben oui, les mariages sont très souvent des occasions rares et bien sympa de faire de très belles photos de famille ! En...
Quelques photos d'Evan qui signe un peu... pas facile de l'attraper au bon moment ! Escargot (oui, je sais pas évident mais il le faisait depuis 2 jours !) Chien Papa
Durant cet été, tout d'abord ma princesse, qui a abandonné son côté bébé, pour s'aventurer vers un côté petite fille qui la rend encore plus belle qu'avant. Son côté féminin est très développé,...
une petite fille qui hurle tous les matins lorsqu'il fut démêler les cheveux....qui rit quand quand c'est papa qui les amène à l'école car papa ne coiffe pas avant : donc maman est devenue coiffuse...
La ronde des mariages 2009 s'achèvera chez Superfamily par l'union de Fabienne (la petite soeur de Superpapa) et Esteban ... Les 2 tourtereaux se sont dit "oui" samedi dernier et en Catalan s'il...