ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
Madrid sans papa et maman
C´est papie et mamie de Paris qui me gardait cette semaine pendant que papa et maman était en vacances au Chili... Quelle rigolade avec papy ! et avec mamy je m´amuse dans le parc
Bon anniversaire mon ange
a toi mon mari Désormais tu es mon mari, Le seul homme de ma vie, Je t'aime comme je n'ai jamais aimé Et l'amour qu'on se porte ne sera jamais brisé. Notre couple a traversé tempêtes et naufrages,...
Le parc des buttes-chaumont
Il y a quelques semaines j'ai profité que le soleil inonde Paris pour m'aventurer dans un autre parc parisien très réputé, et pour la petite histoire, il y a quelques jours, un promeneur y a...
Travail, du latin torture...
Eh bien voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. Mathieu venant de souffler ses 3 bougies, il me faut reprendre le chemin du travailà temps plein.... Et là, je pleure ! Qu'il était agréable de...
Adieu et merci.
Myrtille du Grand Fresnoy, demoiselle Boston Terrier. 21/08/1996-26/05/2009 Merci pour ta fidélité. Etait-ce prémonitoire? Crever comme un chien.
Découverte !
je vous l'avais promis ... 130 ... et des patates Une nouvelle langue et une région a découvrir ... nos hôtes n'ont pas le droit de jouer !!!! L'indice sonore (bande son) est véridique !!! les...
A bicycletteuhh !!!
Et oui, Evan grandit et progresse de jours en jours. Et voilà que maintenant il sait faire du vélo ! Bon d'accord, avec les roulettes, il n'a que 2 ans 1/2 (enfin dans un moi seulement). Fô pâ...
Faut qu'ça bouge !!!
Et voilà, j'ai repris le boulot depuis 3 semaines et je n'ai plus le temps de rien !!! Mes blogs sont au repos, et je ne trouve même plus de moments pour scrapper !!! Bref, voici morceau du moment...
Tout le monde danse
La première vidéo est celle de mes enfants en pleine séance de danse, oui chez moi pas un jour ne passe sans que l'on s'éclate sur de la musique, maman est une grande fan de dirty dancing, ou...