ma famille et moi

ma famille et moi

Créée le 21/09/07 par Bohême
Parlez-moi de votre famille et vous,....
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........

Mots-clés : famille, enfants, parents

Derniers articles

Pour papa

Publié par sami's family sur le blog Le blog de sami's family il y a 6 mois

tu me manques Jacques Brel - Jeff envoyé par johndee666. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Les canards

Publié par aurel2021 sur le blog Le blog de aurel2021 il y a 6 mois

Après avoir été cueillir des cerises ( le début de l'histoire ), nous avons été donner a manger aux canards ! Comme à mon habitude ( vous devez me connaître à force ), j'ai flashouillé !

Les articles de jardins

Publié par Seveuhreen sur le blog Une vie à 3 il y a 6 mois

reprennent vie petit à petit.... Que c'est bon de pouvoir regarder le ciel étoilé, le soir allongée dans le hamac........ Que c'est bon de pouvoir se poser sur la balancelle en lisant des futilités...

L'été se prépare....

Publié par Seveuhreen sur le blog Une vie à 3 il y a 6 mois

Et oui..... l'air de rien.... le soleil refait parler de lui et les jardins reprennent vie ! Si Si même chez moi..... La piscine elle.... essaye de se remplir malgré les tribulations d'un jeune...

Le petit Grumeau illustré

Publié par Mysthique sur le blog A petits pas vers toi il y a 6 mois

Franchement je vous le conseil . Mon homme me la acheter y a peu et j' ADORE Je me suis reconnu dans certains passage avec mon fils etans plus petit et d'autre actuellement avec ma fille ... Que...

Mes petits explorateurs

Publié par Virginie Sémat sur le blog Virginie and co : Ma petite famille et ses tribulations il y a 6 mois

Après avoir mis chapeau, crème et lunettes, mes Loulous sont fin prêts pour de nouvelles aventures.

La journee de la femme

Publié par GOLDA sur le blog Le blog de GOLDA il y a 6 mois

(SAMEDI) NON pas celle que vous connaissez, et qui entre nous, est une bien belle fumisterie. QUE NENI je vous parle de la journée de la femme, la mienne. Et ma journée est en fin de compte un...

Good Vibration

Publié par Wakinasimba sur le blog Le blog des Couassous il y a 6 mois

Découvert sur le blog de Zabelle, je ne peux résister moi aussi à vous faire partager Playing-for-Change Playing for Change - Don't Worry envoyé par Playing-For-Change. - Regardez d'autres vidéos...

Rocaille

Publié par Wakinasimba sur le blog Le blog des Couassous il y a 6 mois

Un petit bout de gazon devant la maison, pas facile à tondre et quartier général des mauvaises herbes... Alors ce week-end, j'en ai fait ma rocaille. Quelques vivaces, des écorces de pin et de la...

Je marche seul !

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 6 mois

P1020950 sélectionné dans Humour et Animation Humour