Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ma famille et moi

ma famille et moi

Créée le 21/09/07 par Bohême
Parlez-moi de votre famille et vous,....
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........

Mots-clés : famille, enfants, parents

Derniers articles

Birmanie

Publié par CéCé Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 2 ans

Autre cause qui me tiens à coeur ! Alors merci pour eux : Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie. Il s'agit d'exprimer sa...

La Force...

Publié par CéCé Mme Patate sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 2 ans

Pour rassurer tout le monde je vais mieux ! et dans les jours à venir tout s'apaisera ! Une bonne séance de repassage devant une bonne série américaine (Cold cases...) moi ça me fait beaucoup de...

Tout fou(t) le camp

Avez-vous déjà été dans un état tel que vous avez la sensation que tous fout le camps tout vous échappe et que vous avez beau vous débattre ou vous battre au final vous restez transparente aux...

Le 19 : photo prise le 22 publiée le 28

Publié par Stéphanie et sa tribu sur le blog Le blog de Stéphanie et sa tribu il y a 2 ans

Mais que voit-on en arrière plan ?????? Ne serait-ce pas une robe de mariée ???????

Je m'habille seule

Publié par wococo sur le blog  leblogdewococo il y a 2 ans

Et oui, j'essaye de m'habiller seule et je fais de gros progrès ! Je sais mettre mes chaussettes, presque mon pantalon et ... le caleçon de papa !! Wococo

We En Image

Enfin nous pouvons publier...Merci L'admin d'over blog ! Bon je vais vous résumer mon Week-End en image ponctué de quelques commentaires ! Vendredi soir : Coupe du monde (Rugby) oblige match...

Dernières photos

Publié par wococo sur le blog  leblogdewococo il y a 2 ans

Voila mes dernières photos : Si petite et déjà expressive !! J'ai pleins de câlins par ma grande soeur !! Aliénor

Hommage à Isis

Je suis triste ce matin... Hier soir Isis 16 ans nous a quittée, c'etait une chienne formidable, que nous avions eu à la SPA de Tours, son début de vie à été très difficile puis un jour nous nous...

Miam miam miam...

Publié par sarrah sur le blog Le blog d'une brune qui rêve de devenir blonde il y a 2 ans

Jeudi dernier marquait le début du ramadan, et comme par hasard le jour qu’a choisit ma mère pour partir en Italie pour une semaine. Je lui ai assuré que ça ne me dérangeait pas qu’elle parte que...