Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Autre cause qui me tiens à coeur ! Alors merci pour eux : Des blogueurs dans le monde entier préparent une action pour supporter la révolution pacifique en Birmanie. Il s'agit d'exprimer sa...
Pour rassurer tout le monde je vais mieux ! et dans les jours à venir tout s'apaisera ! Une bonne séance de repassage devant une bonne série américaine (Cold cases...) moi ça me fait beaucoup de...
Avez-vous déjà été dans un état tel que vous avez la sensation que tous fout le camps tout vous échappe et que vous avez beau vous débattre ou vous battre au final vous restez transparente aux...
Mais que voit-on en arrière plan ?????? Ne serait-ce pas une robe de mariée ???????
Et oui, j'essaye de m'habiller seule et je fais de gros progrès ! Je sais mettre mes chaussettes, presque mon pantalon et ... le caleçon de papa !! Wococo
Enfin nous pouvons publier...Merci L'admin d'over blog ! Bon je vais vous résumer mon Week-End en image ponctué de quelques commentaires ! Vendredi soir : Coupe du monde (Rugby) oblige match...
Voila mes dernières photos : Si petite et déjà expressive !! J'ai pleins de câlins par ma grande soeur !! Aliénor
Je suis triste ce matin... Hier soir Isis 16 ans nous a quittée, c'etait une chienne formidable, que nous avions eu à la SPA de Tours, son début de vie à été très difficile puis un jour nous nous...
Jeudi dernier marquait le début du ramadan, et comme par hasard le jour qu’a choisit ma mère pour partir en Italie pour une semaine. Je lui ai assuré que ça ne me dérangeait pas qu’elle parte que...