ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
Ma journee en maman celibattante
C'est du sport, croyez moi. J'ai tout d'abord du dire adieu à mes horaires de travail, adieu mes 06H45-14H30 et bonjour les horaires de journée. Adieu la tranquilité et ma place assise dans le...
"Bonne fête maman!"
Dès le samedi, les petits esprits sont déjà bien échauffés et frétillant à l'idée de la fête annoncée. Ça chuchote, ça murmure et ça manque de vendre la mèche à plusieurs reprises... Depuis un...
Juste pour moi !
J'aime plus que tout être maman ! J'aime qu'il m'aime, j'aime qd dans ses yeux je vois que je suis celle qui le protégera,toujours. Je l'aime LUI si fort et j'aime aussi qd il me le dit ...
Bonne fête maman...
Difficile pout Antoine de le sortir de son chocolat pour faire la fête des mères : Pauline m'a offert son oeuvre : pour m'offrir mon portrait vu par ma fille chérie : Quant à Antoine, il a ouvert...
Juin 2009
Tu auras 2 ans le 11 juin. Tu commences à aller régulièrement sur le pot depuis 2 semaines et tu en es tout fier d'ailleurs. Ton vocablaire s'enrichit de jour en jour. Tu fais deja de belles...
Pour ma maman à moi
Pour toi, maman : bonne fête des mères ! En t'écrivant ces quelques lignes, J'y mets tout mon cœur, tout mon amour. J'espère que mon poème sera digne, De celle qui m'a donnée le jour. Tu sais...
Pour papa
tu me manques Jacques Brel - Jeff envoyé par johndee666. - Regardez d'autres vidéos de musique.
Les canards
Après avoir été cueillir des cerises ( le début de l'histoire ), nous avons été donner a manger aux canards ! Comme à mon habitude ( vous devez me connaître à force ), j'ai flashouillé !
Les articles de jardins
reprennent vie petit à petit.... Que c'est bon de pouvoir regarder le ciel étoilé, le soir allongée dans le hamac........ Que c'est bon de pouvoir se poser sur la balancelle en lisant des futilités...
Je vous abandonne
pour quelques jours seulement. Mais je n'ai plus le temps, trop de choses se bousculent. Mon ex quitte le domicile ce dimanche, j'ai accéléré la chose suite à un comportement indélicat, pour ne...