ma famille et moi
et moi, je vous parle de ma famille et moi,........
Derniers articles
Un dimanche plus tranquille
Dimanche 14 juin 2009 Comme je vous le disais hier avec mon cousin Titouan et mon copain Raphaël, nous avons dormis dans une tente la nuit passée. Et nous avons adoré ça !!!!! Ce qui est bien avec...
Karate et judo
Mercredi dernier c'était portes ouvertes au sport de mon fils. Nous avions rdv avec son papa et sa soeur, pour le voir à l'oeuvre. Nous avons été émus, nous avons rit, les enfants sont si naturels...
Coup de crayon
Pour ceux qui aiment le dessin pour ceux qui aiment le graphisme dans sa splendeur pour les curieux ... J'ai reçu ce lien par mail, je vous propose d'aller voir. http://fcmx.net/vec/get.swf?i=003702
Un après midi.... Bien arrosé
Samedi 13 juin 2009 Pfff.... mais il va se finir qd cet anniversaire ?????? Mercredi avec les copains, Jeudi le jour J avec maman, Vendredi avec Caro et Guillaume et maintenant samedi et dimanche...
Syntax - Pride
Une chanson que j'aime beaucoup, découverte dans une série télévisée, et retrouvée grâce à ma soeur. Merci. Je vous laisse apprécier.
Royale Deluxe 2009
Le 07 juin, nous sommes allés rendre visite aux Géants de la Compagnie Royale Deluxe. C'était une première, et j'espère vraiment les revoir un jour. A notre arrivée sur les lieux, nos 2 Géants sont...
Libellule
Au détour d'une randonnée, près d'une rivière, cette libellule a attiré le regard de Guillem qui a voulu en garder un souvenir
1 an
Bonjour à vous tous, voilà mon blog vient de souffler sa première bougie. Un an de comunication, de partage de joie, de création, de vie (pas tout !!), un an de rencontres, un concours, des...
Petit Gemeaux de Juin deviendra Grand
Vendredi 12 Juin 2009 Ma caro.... 10 ans nous sépare et pourtant... tu es une amie TRES Chère si ce n'est plus ! Je ne pouvais pas manquer de passer un petit moment en ta compagnie pour te...
Swap : carnet de voyage
Ca y est, ma participation est validée Je participe donc au Swap : carnet de voyage qui va se dérouler pendant les vacances. Un swap en ronde, avec des participantes triées sur le volet (la classe...